Bonjour à tous.
Hier j'ai eu l'immence plaisir de changer le feu de croisement côté conducteur sur ma Lybra. Aprés avoir bien galéré et mêtre bien esquainté la main, je me suis apperçu que j'allais devoir recommencer : àa éclaire trop bas.
J'ai une question pour les haboyués (parce que j'ai pas bien compris sur la doc et j'ai pas pu voir comment l'ancienne était montée) : Le côté plat avec l'ergot dois se mettre coment ?
Merci d'avance...
Changement ampoule sur Lybra
De mémoire, ergot vers le haut. Mais tu dois insérer l'ampoule bien droit car sa tête rentre dans l'espèce de truc en métal dans le phare (qui couvre justement la tête de l'ampoule
). D'ailleurs si tu regardes ton phare tu vois si l'ampoule est insérée correctement ou pas.

en virant le phare tu vois mieux ce que tu fais, et l'ampoule ne risque pas de ce emettre de traviole!!! et si elle l'est , tu le vois vite.
Oh, mets un chiffon en dessous des vis qd tu les démontes, si elle tombe c'est ciao pour la retrouver...
Oh, mets un chiffon en dessous des vis qd tu les démontes, si elle tombe c'est ciao pour la retrouver...
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />