Ou se trouve la vanne EGR? Parce que le kappa fume noir et ne tire plus. Et par la même occasion le debimettre?
Sinon, n truc qui n'a rien a voir, ou se trouve le réservoir de la pompe de direction? Ça couine quand on tourne, et mon père pense que ça manque d'huile. Mais on a pas trouve le réservoir.
Merci
C'est sur la 2,4L TD.
La durite c'est sur, elle est même réparée avec un tube maison. Mais le fait qu'a 45, en 3eme et la pédale a fond, elle ne reprends pas, c'est pas normal. Il faut attendre 60 pour avoir un peu de puissance.
pour l'EGR, c'est se que pense mon père aussi(il est mecano). Simplement, il ne sait pas ou il est.
Si quelqu'un pouvait me dire ou il est, je l'embrasse .
Clems tu suits soit un tuyau qui va du collecteur d'echappement au collecteur d'admission soit l'inverse et quelque part sur ce tuyau tu a un "bitougnau" qui a soit un capsule manometrique avec un petit tuyau qui va a l'admission soit un connecteur eletrique.
Je ne connais pas la Kappa, mais c'est là c'est sur.
on a trouve l'EGR et le boitier électronique qui est relie dessus.
Mais on débranche le petit tuyau qui va du boitier à l'EGR ou le gros tuyau qui va de la culasse à l'EGR?
Sinon en plus urgent, ou se trouve la pompe de direction assiste? On a jamais regarde si ça manque d'huile ou pas. Et comme ca cuine quand on tourne a l'arrêt, mon père pense qu'il y a un manque d'huile.
merci, mais ou est ce bocal? Soit il est tombe par terre, parce que sur la marea avec le même moteur, il est entre le moteur et l'habitacle. Sur la kappa ya rien a cette endroit...
Clems, j'espère que ton problème est réglé, depuis le mois d'aout. Pour les ceusse qui se poseraient la même question, le bocal est planqué sous une petite trappe en plastique, entre le compartiment moteur et le pare brise. Au niveau du maître cylindre, mais derrière la cloison.
Les italiennes de ma vie:<br /><br />
Alfa 33 1.3 en 86<br /><br />
Fiat Uno 1.7 D en 93<br /><br />
Inno 1300 Cooper en 96<br /><br />
Alfa 156 2.4 jtd en 98<br /><br />
Lancia K 2.0 T16 en 06
je te remercie paddy, on a finit par trouve.
Elle est un peu a l'abandon parce que mon pere a une voiture de fonction, elle sert quand le zeta a un probleme.