Je file actuellement le parfait amour avec ma Thema 16V Turbo. Bon, mais j'ai plein de question dont je ne trouve pas les réponses.
-1-
Que mettre comme essence ? (thema modèle 2 - AM 1991) aujourd'hui j'utilise du SP 98 mais est-ce raisonnable ?
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
-2-
Titine accélère bien mais je me rappele de ma première, comme un véritable boulet de canon. Ceci est bien sûr politiquement incorrecte mais ma passion de la belle mécanique fait que j'aime bien qu'une voiture se rapproche le plus de l'état à sa sortie d'usine meme si je n'exploite que 10 % de ses capacités
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)

Tiens en passant, merci à Salvo pour ses recettes magiques concernant l'entretien de l'alcantara. Désormais, en plus d'avoir des sièges sans peluches, je suis extrêmement bien vu par ma belle mère qui pense que son beau-fils s'est mis au tricot

Merci tous
PS: alors que j'écrivais ce message, mon petit frère m'a bigophoné car des copains à lui ont remarqué que des gars en bagnole tournaient autour de la thema en prenant des photos. Inquiet, j'ai quitté mon clavier pour mettre ma diva au vert chez la maman et pris la clio à la place. Bizarre non ? Faut vraiment que je me trouve un garage ....