équipez-vous pour gravir le mont lancia "pic thesis&quo

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
non je n'aime que le "fourré":sol:
blackknight
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 467
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
et la morue???quelqu'un aime la morue????? [img]smile/SMILEYEdSHOT.gif[/img]
heureux qui comme......
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13391
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
La murue uniquement sautée avec un doigt de porto !
blackknight
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 467
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
euhhh...pas un porto :top: d'abord???
heureux qui comme......
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
ça ne monte toujours pas :gla:
blackknight
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 467
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
mais si tu es passé en delta hpe 2.0 hf!!! [img]smile/hapface01.gif[/img]
heureux qui comme......
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
ah bon?????
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
salvo a dit : il est ou le mont everest ?? :nux:
Pourquoi l'everest ?!? Soyons plus fous, allons sur le mont olympe, sur mars. Après tout renault est bien aller sur la lune avec sa megane 2 !?!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
skipper
Musa
Musa
Messages : 866
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Callian 83
A propos les Meganes 2, n'ont même pas besoin d'oxygene pour fonctionner, elles marchent à quoi sur la lune :??: :??: :??:

Ah oui ça y est j'ai trouvé: la connerie des acheteurs de rino, parce qu'ils ne manquent pas d'air, surtout les Clio blanches société [img]smile/hapface01.gif[/img]
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
Avatar de l’utilisateur
motorissimo
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 367
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Liege(belgique)
renault est installé sur la lune ,c'est vrai!!!! j'avais oublié ça!,comme aire de stockage,et pas besoin d'alarme,le stock est protègé. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
et oui, renault a une fois de plus innover en allant installer des concessions sur la lune. Toujours une longueur d'avance ces français :clap:

Par contre skipper, ton histoire des clients renault cons, c'est limite quand même, chaque client ayant ces propres critères, on achète pas toujours une renault parcequ'on est con mais parceque ces voitures correspondent à ce qu'on recherche.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
delta_s4
Y10
Y10
Messages : 177
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Au sujet de Renault je trouve que leurs nouvelles gammes sont compliquées...Confort Authentique, Pack Authentique, Confort Expression Luxe Dynamique, Sport Privilège, Sport Dynamique...

Je préférais Authentique, Expression, Dynamique, Privilège et Initiale. C'était bien plus simple de s'y retrouver, tandis que la y'a des dizaines de combinaisons possibles :hic:
Lancia Delta HF integrale 16v
skipper
Musa
Musa
Messages : 866
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Callian 83
Je sais SHOOBY, excuses moi, mais qd même j'ai une dent contre les Rino, mais admets que sur la route on est bcp + souvent emm.... par une Twingo ou un Megane qu'une Lancia ou Alfa.
D'accord y en a + dont + de probabilités , mais les gens qui roulent en Italiennes on pas la même mentalité. ;) ;)
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Musa
Musa
Messages : 639
Inscription : dim. 15 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Fontenay-aux-Roses
Le truc, c'est que, tout passionné qu'on soit, il faut admettre que tout le monde n'ait pas la même conception de l'automobile. Mon père a une Renault Mégane break 1 et l'a achetée parce qu'elle correspondait exactement à ce qu'il attendait d'une voiture (habitabilité, encombrement encore raisonable, quoi que, et surtout prix très concurrentiel).

Et je constate que cette voiture est loin d'être désagréable à mener, malgré le fait qu'on ait déjà subi deux pannes mécaniques. Mais Renault a été très honnête en prenant à sa charge la quasi totalité des frais dans les 2 cas (pourtant or garantie).

Donc, j'ai un peu du mal avec ce genre de généralisation, et pas uniquement parce que je roule fréquemment en Renault, mais parce qu'elle n'est absolument pas adaptée à l'extrême diversité de la clientèle de la marque. D'une façon générale, une généralisation n'est jamais bonne à prendre.

Tout ceci dans la plus grande courtoisie bien évidemment !
Oh, une Lancia... euh, une Micra !
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13391
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Benjamin [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Merci pour mettre un peu d'intelligence et de TO-LE-RANCE par ici !

:hello:

(moi je ne m'y risque plus)
Répondre