bienvenus à tous

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
la réputation allemande !!????

Dans moins de 2 ans tu trouveras des "allemandes" type golf 4 de 2002/2003 à moins de 2000 euros en parfait état avec clim et tout le toutim, mais avec le turbo et débimètre cassé et plus pris en charge par le constructeur!!! :lol:

supériorité mes claouis oui, ceux là valent de l'or! :lol:
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
C'est très TDI en France, du côté critiques aussi. En Suise, il y a assez peu de diesels, mais les VW essence ne marchent pas vraiment mieux, je vous rassure. Sur de nombreux modèles, il faut tirer à mort au démarrage pour que la clim se mette en route... c'est normal selon VW, mais aberrant pour moi :na:
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
les essences VW doivent quand même être un peu plus fiables vu qu'ils ont mis tout leurs investissements dans le TDi et on laissé tomber le remplacement des moteurs essences donc ce sont toujours de vieux moteurs tout juste fiabilisé et a peine remis au gout du jour graçe à la fée injection directe d'essence.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Ouais, bof. selon les stats du TCS (Automobile club suisse) qui réalise presque tous les dépannages, VW est loin d'être fiable, juste dans la moyenne.
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
Peut tu donner les meilleurs dans ce test du TCS
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13391
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Cette fiabilité VW est lointaine à présent mais tellement encore présente dans l'esprit collectif grace à de bonnes campagnes de pub !
Avatar de l’utilisateur
trevimax
Y10
Y10
Messages : 162
Inscription : mar. 17 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Paris
eh oui pghc, j'en ai fait l'experience sur un grand forum d'anciennes, ou non seulement le niveau intellectuel est médiocre, et en plus des gens agressifs qui croient avoir raison, (et quand tu leur dis qu'ils ont des volvo nulles etc... ou des voitures japonaises-donc des copies- et des gros veaux ) ils se sentent personellement insultés, alors ils se moquent de moi parce que j'aime la Lancia Trevi, mais comme je leur réponds que j'assumme mes choix moi, eh bien ils se mettent en colère vu que ca ne me vexe pas.... et puis comme des gonzesses ils vont pleurnicher chez le censeur modérateur etc... et au final je mes suis fait injurier, censurer et ejecter par un modérateur soi disant amateur de Lancia... :hic:
Avatar de l’utilisateur
motorissimo
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 367
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Liege(belgique)
j'aimerai aller sur ce forum(auto titre)comme touriste,et peut-être rencontrer les indigènes de l'endroit!!!
Avatar de l’utilisateur
trevimax
Y10
Y10
Messages : 162
Inscription : mar. 17 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Paris
tu veux savoir quel est ce forum ?
Avatar de l’utilisateur
delta_s4
Y10
Y10
Messages : 177
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
trevimax a dit : eh oui pghc, j'en ai fait l'experience sur un grand forum d'anciennes, ou non seulement le niveau intellectuel est médiocre, et en plus des gens agressifs qui croient avoir raison,
(et quand tu leur dis qu'ils ont des volvo nulles
etc... ou des voitures japonaises-donc des copies- et des gros veaux ) ils se sentent personellement insultés, alors ils se moquent de moi parce que j'aime la Lancia Trevi, mais comme je leur réponds que j'assumme mes choix moi, eh bien ils se mettent en colère vu que ca ne me vexe pas.... et puis comme des gonzesses ils vont pleurnicher chez le censeur modérateur etc... et au final je mes suis fait injurier, censurer et ejecter par un modérateur soi disant amateur de Lancia... :hic:

Fais gaffe tu vas froisser shooby en disant ça ;)
Lancia Delta HF integrale 16v
Avatar de l’utilisateur
trevimax
Y10
Y10
Messages : 162
Inscription : mar. 17 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Paris
ouais en fait j'avais dit que c'était des bons chars d'assaut (c'est vrai que les volvo, c'est des vrais tanks)
Avatar de l’utilisateur
delta_s4
Y10
Y10
Messages : 177
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
moué mais un tank comme la S60, la V70 ou la S80 moi j'en voudrais bien un :D
Lancia Delta HF integrale 16v
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
et moi celui que j'aimerais bien avoir c'est le 850 R en break!!!
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Les meilleurs du test sont en général subaru et volvo, quoiqu'en baisse tous les deux. Opel était, à l'époque dans le haut du classement et rejoint maintenant renault tout en bas. comme quoi, tout change. VW est au niveau de sa fausse réputation, au milieu et en baisse.
DEDRA 2000 TURBO
Répondre