la nouvelle Delta sera comment ?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Attention, lancia ne fait pas la course pour sortir 25 nouveaux modèles en 5 ans comme certains. Un bon modèle, fiable, esthétiquement sans fausse note et bien motorisé (comme seuls les italiens savent le faire) prend plus que 12 mois. D'ailleurs pas de rappel chez lancia... par contre, volvo, renault etc... ça craint. A quand les mégane en kit? :gla:
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
oui enfin pour le rappel de volvo c'est plus une histoire de mauvais cahier des charge de l'équipementier. Car on ne peut pas dire qu'ils sortent trop de voitures en ce moment. Et puis c'est l'un des rares rappels de volvo.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
c'est vrai, d'autres ont des rappels sur chacun des modèles qu'ils sortent [img]kator/smiley48.gif[/img]
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
oui enfin pour le rappel de volvo c'est plus une histoire de mauvais cahier des charge de l'équipementier. Car on ne peut pas dire qu'ils sortent trop de voitures en ce moment. Et puis c'est l'un des rares rappels de volvo.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
ça va shooby, j'ai compris après 3 messages. Je souhaite que la delta3 soit aussi sexy que la stilonovo
DEDRA 2000 TURBO
skipper
Musa
Musa
Messages : 866
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Callian 83
Tiens bon PGHC, je suis déçu, je croyais que les méganes c'était déjà du kit :lol: :lol:
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Je ne sais pas, peut-être que tout le monde prend l'option déjà montée à 2000€ avec couilles :roi: ou à 5000€ sans couillles
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
motorissimo
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 367
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Liege(belgique)
elle sera"volontaire"dans l'état d'esprit actuel du groupe,ils ne la louperont pas car ils savent qu'ils ne peuvent pas,les merveilles sortent souvent en période de crise. [img]smile/pbball.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
delta_s4
Y10
Y10
Messages : 177
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
motorissimo a dit : elle sera"volontaire"dans l'état d'esprit actuel du groupe,ils ne la louperont pas car ils savent qu'ils ne peuvent pas,les merveilles sortent souvent en période de crise. [img]smile/pbball.gif[/img]

Rien à ajouter :clap:
Lancia Delta HF integrale 16v
Répondre