argh
La tâche ingrate pour moi serait de rouler en 307, megane ou golf V...AHRRRR, inimaginable. Bien sûr, comme personne ne met plus d'huile, on croit toujours que t'es en panne. Ils se disent alors, hein, normal, une italienne. Là, tu refermes ton capot, démarres, mets la sauce et l'envoies sur orbite avec son lave-vaisselle.
DEDRA 2000 TURBO
c'est sur que question solidité, chez Lancia c'est le moteur-boite qui se désintegre en dernier... j'ai été voir une trevi volumex la semaine derniere et je dois dire que le groupe moto-propulseur, y compris le carbu et le volumex fonctionnait parfaitement, mais alors tout le reste etait en loque... hélas...
les moteurs Lancia sont vraiment increvables (surtout le Lampredi)
les moteurs Lancia sont vraiment increvables (surtout le Lampredi)
Finalement, à force de rouler avec, je me rends compte que ce qu'il faut le plus soingner c'est la carosserie et l'intérieur. Il y a beaucoup d'inégalités: des accessoires très robustes et d'autres fragile. Ma tirette qui commande l'ouverture du capot s'est décrochée et est impossible à remettre en place. Si quelqu'un a un tuyau pour...je suis preneur.
DEDRA 2000 TURBO
soudure à froid!!
C'est deux especes de pate qu'il faut mélanger et cela devient dure comme du roc, c'est super maléable et tu peux fixer ce que tu veux avec!!
Il en existe pour l'acier, pour l'alu et un universel!!
C'est deux especes de pate qu'il faut mélanger et cela devient dure comme du roc, c'est super maléable et tu peux fixer ce que tu veux avec!!
Il en existe pour l'acier, pour l'alu et un universel!!