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Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
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pghc
Delta
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La tâche ingrate pour moi serait de rouler en 307, megane ou golf V...AHRRRR, inimaginable. Bien sûr, comme personne ne met plus d'huile, on croit toujours que t'es en panne. Ils se disent alors, hein, normal, une italienne. Là, tu refermes ton capot, démarres, mets la sauce et l'envoies sur orbite avec son lave-vaisselle.
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trevimax
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c'est sur que question solidité, chez Lancia c'est le moteur-boite qui se désintegre en dernier... j'ai été voir une trevi volumex la semaine derniere et je dois dire que le groupe moto-propulseur, y compris le carbu et le volumex fonctionnait parfaitement, mais alors tout le reste etait en loque... hélas...

les moteurs Lancia sont vraiment increvables (surtout le Lampredi)
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delta_s4
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le Lampredi est vraiment un moteur de légende. Quel caractère en plus... :top: :clap: :roi:
Lancia Delta HF integrale 16v
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pghc
Delta
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Finalement, à force de rouler avec, je me rends compte que ce qu'il faut le plus soingner c'est la carosserie et l'intérieur. Il y a beaucoup d'inégalités: des accessoires très robustes et d'autres fragile. Ma tirette qui commande l'ouverture du capot s'est décrochée et est impossible à remettre en place. Si quelqu'un a un tuyau pour...je suis preneur.
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salvo
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soudure à froid!!

C'est deux especes de pate qu'il faut mélanger et cela devient dure comme du roc, c'est super maléable et tu peux fixer ce que tu veux avec!!

Il en existe pour l'acier, pour l'alu et un universel!!
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pghc
Delta
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Je connais ce truc de pattex. Mais la tirette n'est pas cassée, elle est juste sortie des deux supports dans lesquels elle se clipse. Je pousse comme un âne et ça ne rentre pas...trop dur [img]kator/smiley174.gif[/img]
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salvo
Musa
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PRENDS DE L'OVOMALTINE !!!! :lol:
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pghc
Delta
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tIENS, ON CONNAÎT LE DOPAGE SUISSE HORS DE NOS FRONTIERES SI BIEN GARDEES?????????????????? :lol:
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shooby
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oh oui, un pot belge
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
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trevimax
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c'est clair que le plus couteux, c'est la carrosserie a faire restaurer, et le plus gonflant c'est de chercher, courir et arriver a trouver les accessoires cassés et autres boutons et manettes ....
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