merci porsche

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
même les maseratis sont devenue dociles et les lambo aussi :cry: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
ça craint, qouique le spider cambiocorsa a un tempérament assez sauvage, paraît-il. En tout état de cause, c'est toujours mieux qu'une porsche actuelle qui se rapproche plus d'une gt un peu molle que d'une sportive pure et dure [img]images/icones/icon6.gif[/img]
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
salvo a dit : même les maseratis sont devenue dociles et les lambo aussi :cry: :ouin:
Ben il faut bien trouver un truc pour augmenter sa clientelle sinon on disparait ... surtout si on est une marque de luxe.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
pghc a dit : La principale contrefaçon de porsche, c'est porsche lui-même. Dernièrement, la presse auto suisse se faisait le relais des vrais porschistes qui ne reconnaissent rien de ce qui les ont passionnés dans la marque: nouveaux modèles de 911 mous, sans âme, trop insonorisés, bourrés d'électronique (aussi foireuse que les autres)et hors de prix. C'est encore pire que lorsque le flat 6 est passé du refroidissement à air au refroidissement à eau.
PABIENPORSCHE :D
Oui, de même que je ne suis pas persuadé que le cayenne fasse très porsche
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Le cayenne fait trop VW et les moteurs jonglent trop d'une marque à l'autre. Porsche doit rester maître de son produit d'un bout à l'autre. Le problèmes de finition très imparfaite sur le cayenne ne sont pas étrangers à cette trop grande proximité avec un constructeur populaire, d'où la déception des clients.
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
finition imparfaite ?!? Pourtant les journaux ...
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Nous sommes un pays de consommateurs trèèèèèèèèèès exigeants. On met le prix, mais il faut que ça suive, sinon....mauvaise critique. Pour le prix exigé, ça pourrait être beaucoup mieux que ça, mais comme aujourd'hui tout le monde ne voit que la qualité perçue et se fout de la qualité réelle.... :no:
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
oui, c'est vrai qu'aujourd'hui on préfère la qualité perçue que la qualité réelle, c'est-a-dire la fiabilité. Enfin pour être précis, ce sont les pro allemandes qui mettent en avant cette qualité perçue parceque c'est ce que leurs allemandes savent faire de mieux. Enfin savait faire de mieux parceque maintenant c'est plus ça, même si ces mêmes cons nient cette baisse et cherchent a casser les gens qui osent dire qu'il y a baisse. Encore une fois, nous observons là le comportement bof par excellence.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Je préfère que la "Pétasse" laisse la boite tiptronic en auto histoire de pas bouziller la boite et/ou l'embrayage avec ses talons hauts et 3000 fois plus de difficultés pour passer le vitesses !!!

PS : je suis défenseur de la boite auto !!!!
blackknight
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 467
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
porsche compte peut-être réutiliser bientôt le nom 356 sur un nouveau modèle inspiré de l'ancienne, comme c'est la mode actuellement??(cf new beetle, mini...) :na:
heureux qui comme......
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Question qualité perçue, tout le monde suit. Les français ont longtemps essayé de copier les allemands sur le point qualité, mais n'y sont jamais arrivés.
Maintenant ils viennent de comprendre (après 20 ans) que la qualité n'a pas besoin d'être réelle, juste perçue. On obtient alors les couillettes de voitures françaises qui sortent actuellement, qui ont l'air, il est vrai, d'une qualité égale aux allemandes
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
pghc a dit : Question qualité perçue, tout le monde suit. Les français ont longtemps essayé de copier les allemands sur le point qualité, mais n'y sont jamais arrivés.
Maintenant ils viennent de comprendre (après 20 ans) que la qualité n'a pas besoin d'être réelle, juste perçue. On obtient alors les couillettes de voitures françaises qui sortent actuellement, qui ont l'air, il est vrai, d'une qualité égale aux allemandes
couillettes, cela signifit -il ce que je pense ?!?

Sinon il est clair que les français ont une retard sur la qualité, ils ont commencer a y penser il y a tout au plus 5/6 ans alors que les allemandes en font leurs fond de commerces depuis bien plus longtemps. Le principal pour moi et de voir l'évolution : amélioration pour les françaises, italiennes, suédoises et toutes autre nationnalité contre régression pour les allemandes)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Couillettes = un beau grain de plstic sur un panneau à la forme flatteuse qui tient sur la porte avec 3 agraffes et du double face, entre autres. Exemple 2, les baquettes latérales qui tiennent aussi avec du double face. Exemple 3, les jolies applications de vrai faux bois en fausse vraie marquetterie..., mais qui tiennent aussi au double face

Il doit y avoir une confusion entre concevoir une auto et poser de la moquette. NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL, une fois de plus. Je ne change pas la dedra, car je ne veux pas dépenser 40000€ pour un objet qui de toutes façons me décevra...
DEDRA 2000 TURBO
Répondre