Des nouvelles de renault

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
1/ renault va mettre en place en 2005 une marque de luxe : charlemagne toutes les voitures (vel satis,espace)serons sous cette nouvelle marque elle va créer de nouveaux modèle tel ke un 4*4 un grand CC et des voitures pour les USA !!!!!!

2/ voici une photo de la future twingo : Image ça ne vous rappelle rien ? Un mix entre la c2 et la yaris. Très bien le photoshop !!!

3/ selon Autoreport renault s.a.s( je ne sais ce que veut dire sas) aurait réservé les nom suivant : MOAI, KILIMANDJARO, FUNAIA, CRUSOE, EPHEMERIS, FLASHBACK, MAGICEO, DRENALIC, SUP'AIR, AUDITORIUM, DERMIC, CURACAO, MARACAIBO, EPTIUS, ORCHESTRA, INGENIUS, DATASPACE, IMPULSION, NEXT, PASSENGER, EXTREME, DECK-UP, PODIUM, OASIS, CARMINAT, AIR, HOLOGRAM, ALIZE, TECH'ROAD, CAMPUS, PIGMENTO, BREAK UP, HELIOS, UBLO, WIND, SYMBOL, FAIRWAY, RENAULT SPORT WAY, TECH'LINE, TECH'RUN, FIDJI, CYCLADE, EQUATION
c'était au mois de novembre
DECK-UP : le concept sorti il y a quelque jour
peut etre que le nom du future petit monospace est dans cette liste

Des impressiosn sur les noms proposés ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
skipper
Musa
Musa
Messages : 866
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Callian 83
Quelque soit le nom.

QUELLE EST MOCHE :(
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
FUNAIA...ça fait foufoune... une voiture à poils???? :lol:

Si la marque de luxe s'appelle charlemagne, on va vraiment bien rigoler[img]smile/rhoo.gif[/img]
DEDRA 2000 TURBO
cyber63fr
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 283
Inscription : mar. 17 févr. 2004 7:00 am
Localisation : clermont ferrand
:jap:
On dirait une voiture d'un bureau de style japonais,une hybridation entre une clio et une micra mais sans âme.
Nissan n'aurait pas repris le dessus sur rino (en participation)?
Avatar de l’utilisateur
maxistivi
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 490
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Strasbourg
[font=Arial Black][/font] moi je dis que ça fé pas tres [img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img].

questin gout [img]smile/SMILEYEdSHOT.gif[/img]
Bah......Un petit TD c vraiment si ridicule ?
Avatar de l’utilisateur
delta50
Musa
Musa
Messages : 524
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Bastogne (Belgique)
Qeuelle classe, quel style, elle vraiment trop sympa, vivement qu'elle sorte, j'espère qu'i l'appeleront UBLO, cç me fera penser à Doblo et Fiat pourra prendre sa revanche (gingo [img]images/icones/icon2.gif[/img] Twingo.... :clap:














[img]smile/dejaout.gif[/img]
Yspilon 1.3 JTD 90 2007
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Belle revanche en effet. T'es sérieux sur l'appréciation delta 50???? C'est vraiment quelconque. :(

Pour avoir fait un peu de droit de la propriété intellectuelle pendant mes études, il me semble que certains noms cités ne sont pas réservables, notament les noms génériques tels que HOLOGRAM, et les désignations géographiques telles que MARACAIBO et CURACAO, à moins qu'elles aient un réel lien avec le produit (qu'il y soit fabriqué, par ex.). Pour ma part, ces noms sont dans le domaine public?????
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
delta50
Musa
Musa
Messages : 524
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Bastogne (Belgique)
Non, non pas sérieux du tout sur l'appréciation Pghc, elle est à la limite de gerber...
Mais vraiment je souhaiterais qu'il l'appelle UBLO afin que Fiat leur cherche des poux... [img]smile/!hinhin.gif[/img]
Yspilon 1.3 JTD 90 2007
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Pour ça tout juste. C'est pas fiat qui fera le procès, mais kinder pour le duplo. Au niveau registre de produits, elle fait plus pâtisserie que voiture... :lol:
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
delta50
Musa
Musa
Messages : 524
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Bastogne (Belgique)
[img]smile/pbball.gif[/img] [img]smile/pcheerleader.gif[/img]
Yspilon 1.3 JTD 90 2007
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
Comme je l'ai dit, cette photo n'est qu'un photoshop, donc sans rapport avec la réalité.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
motorissimo
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 367
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Liege(belgique)
tout ces noms sont ridicule,que renault garde renault!!!en plus charlemagne n'était pas francais,il était liegeois(né à herstal(liege,et mort à aachen)mais une auto de prestige dénommée charlemagne :lol: :lol: :lol: quoique pour conduire les gosses à l'école,disons que ça aurait l'avantage de les mettres dans le bain,et comme sièges de beau banc de chêne avec encrier,et une barbe comme calandre,ah,ha,ha,ha,ha,renault ....ptit comique va!!!!!!!j'imagine le spot publicitaire......france gall,,,,,
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
ceci dit l'idée d'une marque haut de gamme pour renault est a creuser, même si le nom n'est pas très pertinent.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Tu t'imagines un ami qui te demande ce que tu as comme voiture, à qui tu réponds que tu roules en italienne (Lancia alfa...) et qui te rétorque, quand tu lui poses la même question, qu'il roule en charlemagne...ça craint, tu crois qu'il se fout de toi.

Moi je roule en louis XVI décapotable évidemment... :lol:
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
ET POURQUOI PAS LOUIS 14 OU NAPOLEON ???? :roi:
Répondre