cela veut dire que tu vois ce que je tape sur mon ordi!!? et tu peux voir touts mes fichiers aussi????Merde il faut que je planque mes films avec mes maitresses!!!![img]smile/fuck.gif[/img]
Regarde au dessus de la page, tu as une ligne 'en ligne' ou l'on voit qui est connecté et dans quelle rubrique (forum général, forum petites annonces, écriture message ou index).
Et si tu cliques sur le pseudo tu peux envoyer un message direct au gugus en question.
Warning: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/aceboard/forum/forum1.php on line 7
Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/aceboard/forum/forum1.php on line 7
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/aceboard/forum/forum1.php on line 8
Warning: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/aceboard/forum/forum1.php on line 10
Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/aceboard/forum/forum1.php on line 10
Warning: MySQL: A link to the server could not be established in /home/aceboard/forum/forum1.php on line 10
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
COMME SI J'EN VOYAIS PAS ASSEZ DES ERREURS SQL AU BOULOT !!!!!
Dis moi arnaud, est ce que dans ce forum il y a le même principe que dans l'autre, c'eest à dire comme un clic sur l'étoile pour aller au dernier message?