Formidable ordinateur de ma clio 15 dci 2001 de 91000 km, lorsque le témoin de gas oil de la réserve s' alume j' ai en général parcouru 1000 km. J' ai remarqué que pour parcourir 1000 km avec cette voiture je consome 50 litres de g.oil. Le réservoir de cette auto a une capacité de 50 à 53 litres. Donc si mon calcul est bon il me reste sensiblement 50 km à parcourir ...Après les 1000 km. Et bien pas du tout , l' ordinateur m' informe qu' il me reste plus de 100 km de reserve ! Resultat : Panne sèche à 1053 km ... Génial les ordi Renault Clio , iil fabrique du carburant !!!
Sacrée clio
Je viens de lire ça sur un forum :
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
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Panne séche !!!!
Bien fait !
Quand on veut utiliser de la technologie, on cherche un peu à savoir comment ça fonctionne (et c'est un informaticien qui dit ça). Au moins il comprendrait peut être pourquoi il s'est fait avoir !
Bien fait !
Quand on veut utiliser de la technologie, on cherche un peu à savoir comment ça fonctionne (et c'est un informaticien qui dit ça). Au moins il comprendrait peut être pourquoi il s'est fait avoir !
C'est vraiment un BOF celui la, on y a jamais dit que c'etait pas bon de sucer le fond des reservoirs sur une auto specialement une mazout.
Typique des blaireaux qui roulent en Rino
Typique des blaireaux qui roulent en Rino
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
- eau dans le réservoir: il existe des produits permettant d'éviter ce problème...
- que ce soit sur mazout ou essence avec injection, il ne faut pas tomber en panne d'essence, c'est chiant quand tu veux redémarrer il faut souvent réamorcer la pompe et c'est donc déconseiller...
cela dit il vaut mieux rouler en Clio DCi qu'en Polo TDi... sur la Polo il faut mettre une chaine et un cadenas sur la roue avant gauche pour ne pas se la faire piquer!!! plutôt gênant en plus il faut trouver un lampadaire à chaque fois que tu la gares...
- que ce soit sur mazout ou essence avec injection, il ne faut pas tomber en panne d'essence, c'est chiant quand tu veux redémarrer il faut souvent réamorcer la pompe et c'est donc déconseiller...
cela dit il vaut mieux rouler en Clio DCi qu'en Polo TDi... sur la Polo il faut mettre une chaine et un cadenas sur la roue avant gauche pour ne pas se la faire piquer!!! plutôt gênant en plus il faut trouver un lampadaire à chaque fois que tu la gares...
euh, s'il te plait !!!pghc a dit : De toutes façons, le bauf qui roule en clio dci n'est plus à une humiliation près...dès lors, rester en panne au bord de la route fait partie de son quotidien; le pauvre.
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