Nouvelle Audi A6

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Alfa va de mieux en mieux et renflou les caisses de peu du lendemain et de n'être qu'un effet de mode !!
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
J'ai vu les pics sur ton site psal...apparemment, les intérieurs lancia tiennent mieux que les chrysler...tu me diras que ce n'était pas la meilleure époque des américaines. Cela mis à part, j'aime toujours la ligne du cabrio le baron...et celle du rare coupé TC maserati de la même époque!
DEDRA 2000 TURBO
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Il y a aussi le fait que ce soit un cabriolet. La sellerie n'est pas le point fort de la Le Baron et en plus, en été, je ne recapote que très peu souvent (comme pas mal de proprio de cab !). Ca use forcement la sellerie un peu plus vite.

Quand à la finition, elle était 10-15 ans en retard (ce qui est toujours le cas sur les Chrysler actuelles).
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
C'est vrai. Côté qualité réelle, tout le monde fait à peu près la même chose.Cependant, chrysler peine à planquer les matériaux bon marchés sur ses modèles, ce qui les pénalise. Dans l'ensemble, je ne pense pas que ce soit de mauvais produits; juste de produits faits à l'américaine, donc faits pour changer souvent.
DEDRA 2000 TURBO
blackknight
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 467
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
cette nouvelle a6 est top moche avec sa gueule béante...on dirait qu'elle veut avaler la route et les concurrentes avec!!de toute façon, je n'aurais pas les moyens de me l'acheter, donc je peux critiquer autant que j'ai envie...
heureux qui comme......
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Je préférais l'ancienne A6... [img]images/icones/icon12.gif[/img]

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
seul bmw ose revoir son design chez les allemand et j'aime l'innitiative. Chez les autres, ce n'est que de la modernisation, pour ne pas choquer. Mais cela risque aussi de faire fuir la clientelle qui en a mart, surtout si la qualité elle ne se modernise pas. Le design de l'audi a6 est donc dans ce sens donc. L'extérieur est ... classique, même si la découpe du capot est pas mal. L'interieur est trop compliqué je trouve, cela necessite des processus d'assemblages trop complexes qui auraient pu être évités. Pourquoi les boutons de l'ordinateur de bord sont situés derrière le levier de vitesse ? Pas très pertinant ça pour l'ergonomie
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
riga
Lybra
Lybra
Messages : 2901
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : 40
sans commentaires
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
sans commentaire ... pour se que je viens de dire ou la voiture riga ?!?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Répondre