Trop drole chez VW

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
Ben sinon on l'appelerait pas Tdimaniak
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
Pas mal aussi cette histoire :
juste pour en rajouter sur la fiabilité et l'accueuil recu chez VW. Petit rappel, j'ai acheté à VW une Bora TDI 130 de 16.000 kms. La voiture appartenait au garage, elle m'a été livré ... en panne ! J'ai pris une photo de ma facture de livraison : - Bora TDI 130 xxxxxxxx Euros - Essence 15 Euros - Mise en route 115 Euros :)) Ok, la garantie a fonctionné, mais : - j'y ai laissé mon forfait tellement c'est compliqué d'avoir des infos quand on a une voiture à réparer chez VW, - On m'a changé un débitmètre et un turbo qui casse !!!!! - On m'a expliqué que c'était "normal" et que les TDI étaient très succeptibles. En gros, roulez avec un TDI et tous les 16.000 kms sortez 1500 euros pour en profiter ! Si les VW sont sympa quand elles marchent, la fiabilité et le service après-vente de consessions ayant le monopole sur une région me font déjà regretter mon achat. Dire qu'il me reste que 8 mois de garantie avant la prochaine panne... A bon entendeur, j'achète le premier TDI fiable (au moins 150.000 kms sans gros frais) et dans un garage où le client n'est pas traité comme dans une administration !
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13391
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Ben il en veut lui... Il veut encore du TDi. Il est pas encore guérit.... Y pas un diner de c... bientot, sinon invitez le.... champion du monde !
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
On pourrait organiser un dîner VW, t'en choisis un -le choix est dur, car il y en a tellement- et tu le casses...
J'ai jamais vu une naïveté pareille, moi qui croyais que les français étaient en permanence énervés et en train de râler, je constate que VW réussit à les anesthésier...
DEDRA 2000 TURBO
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13391
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
PGHC : [img]smile/hapface01.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
pas mal l'idée
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
riga
Lybra
Lybra
Messages : 2901
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : 40
Bonne idée!!! UP!
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
La belle bête dénichée par shoob sur un autre forum ,et dont il nous gratifie de quelques élans spirituels, me paraît toute désignée comme entrée en matière :top:
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
ls nous diront quoi la prochaine fois !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Répondre