¨Petit post lu sur un forum, pourtant pro VW :
"Ayant eu un problèmre de débitmètre sur ma golf TDi 115 ch j ai été voir mon concessionnaire VW. Ne trouvant pas de pièces d'origine VW ils ont monté un débimetre d'origine nissan (donc bosch, comme ceux de VW) avec les référrences 1 226807F 425. Ils ont decouper la partie plastique qui entoure les contacts attention operation délicate ne pas abimer les contacts, puis remonter l'ensemble, brancher la prise du faisceau vw et ça marche tres bien comme d'origine vu qu'ils l'ont fait sur ma golf tdi 115 cv. Par contre ils l'ont facturés comme pièces VW, donc plus chère que nissan. JE ME SUIS RENSEIGNER DU PRIX DU DEBIMETRE CHEZ NISSAN 66.33 EUROS. DEGUEULASSE."
Vraiment très drole, quand ils ont pas des pièves d'origine ils vont voir ailleurs. Et dire que nissan est perçu comme mauvais depuis le rachat par renault par ces personnes !?!
Trop drole chez VW
-
- Modérateur
- Messages : 13392
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Essonne (91)
Tu fais de l'espoinnage chez les VWistes ?
Par contre il n'indique pas le prix chez VW !!!!
Si même les pro VWistes se mettent à mettre des batons dans les roues de leur marque fétiche, ils vont finir par aller voir ailleurs.... Alfa ???
Par contre il n'indique pas le prix chez VW !!!!
Si même les pro VWistes se mettent à mettre des batons dans les roues de leur marque fétiche, ils vont finir par aller voir ailleurs.... Alfa ???
non ils seraient tellement cons qu'ils s'imagineraient des pannes virtuelles!!! Non non il faut d'abord les laver avec une cure de lada, ensuite leur autoriser à monter en gamme jusqu'au niveau Alfa/Lancia
-
- Ypsilon
- Messages : 467
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
[img]smile/couto.gif[/img]une cure de lada...ben les hérétiques du moyen-âge, ils ont été découpés en morceaux, brûlés vifs, pendus, ébouillantés, écorchés....mais ils auront au moins échappés à çà!!! tandis que les vwistes....
heureux qui comme......
Je viens aussi de lire ce post sur motorlegend
problème sur TDI 90 :
voila je vous explique le probleme
j'ai un tdi 90 le moteur a 180000km
le moteur marche bien jusqu'a 2500 voir 3000tr/mn
en 4eme et 5 eme on dirai qu' il regule pas moyen de depasser le 110. il prend bien les tour et tout a coup plus de peche
j'ai changer le filtre a air il etait vraiment noir mais sa n'a rien changer
quelqu'un peut il m'eclairer sur le probleme
merci d'avance
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Ben c'est le genre a ce dire "oui les VW c'est le top, ça tombe jamais en panne, vive le VW POWWWWWWWAAAAAAA". Et on dit l'homme intelligent
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
J'imagine bien le nombre de vwistes à qui c'est arrivé et qui trouvent cela complètement normal. Il doit y avoir des gaz incapacitants qui brouillent le système cérébral dans les concessions... un dérivé du zyclon b ???
DEDRA 2000 TURBO
Oui, d'accord, je ne veux juste pas que le débat VW prenne de l'ampleur au point qu'on ne parle plus de nos belles latines. Je crois qu'ici tout le monde est clairvoyant au point de savoir qu'avez vw vous ne savez vraiment pas ce que vous achetez! Mais alors vraiment pas....
DEDRA 2000 TURBO
La preuve, je viens de lire ça :pghc a dit : J'imagine bien le nombre de vwistes à qui c'est arrivé et qui trouvent cela complètement normal. Il doit y avoir des gaz incapacitants qui brouillent le système cérébral dans les concessions... un dérivé du zyclon b ???
De pieux en mieux le tdistes, ils ont des problèmes de fiabilité et ils trouvent ça normal.Bonjour, moi aussi j'ai le même pb, casse piston qui entraine 6200 € pour changer le bas du moteur (en cours). J'ai une golf 115 ch de 01/2000 avec 77 000 KM et déjà changé le débit métre et le pb de vitre côté conducteur ... un rêve quoi pour une voiture a ce prix là. la prise en charge de vw sera de 50 % ? Je trouve cela bien
Tu croit vraiment en ce que tu dit salvo ?!? Il y a peu lorsque les premiers retour sur la qualité et la fiabilté de la golf 5 sont apparus, avec des avaries electroniques graves et importantres, VW a nier l'évidence et a parler de "supercherie pour mettre a mal l'image de VW".
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Aller encore deux :
et puis :Ma passat TDI 115 Ch est en panne suite à la casse d'une soupape comme elle est de 99 avac 11800km VW ne veut rien entendre. si quelqu'un peut me donner des info sur une procédure éventuelle à suivre.
salut bienvenu dans le club des moteur casser de chez VAG moi la mienne elle est de 2000 avec 78000km il on rien voulu savoir mais moi jai attaquer en justice par contre ses tres lent si tu a besoin de ta voiture meme pas la paine au debut tu doit faire expertiser la voiture tu voi avec ta protection juridique aprer il von reclamer lexpertise judiciere et la le plus lent moi la mienne passe le 28 janvier de pui decenbre 2002 que j'ai fait la demande mais ces pour ca que je vais pas lacher l'affaire ils nous praines pour des con des voiture a 20000eur qui tinne meme pas 150000km autant prendre une peugot ou renaut au moin ses solide(j'ai u une 405 je les mise a la casse elle avait 450000km et elle rouler encort enfin je te souhaite bon courage et je t'invite a nous regoinde dans notre combat il faut pas lachee l'affaire http://fr.groups.yahoo.com/group/golftdi115/ union fait la force
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office