Trop drole chez VW
Pas mal aussi cette histoire :
juste pour en rajouter sur la fiabilité et l'accueuil recu chez VW. Petit rappel, j'ai acheté à VW une Bora TDI 130 de 16.000 kms. La voiture appartenait au garage, elle m'a été livré ... en panne ! J'ai pris une photo de ma facture de livraison : - Bora TDI 130 xxxxxxxx Euros - Essence 15 Euros - Mise en route 115 Euros ) Ok, la garantie a fonctionné, mais : - j'y ai laissé mon forfait tellement c'est compliqué d'avoir des infos quand on a une voiture à réparer chez VW, - On m'a changé un débitmètre et un turbo qui casse !!!!! - On m'a expliqué que c'était "normal" et que les TDI étaient très succeptibles. En gros, roulez avec un TDI et tous les 16.000 kms sortez 1500 euros pour en profiter ! Si les VW sont sympa quand elles marchent, la fiabilité et le service après-vente de consessions ayant le monopole sur une région me font déjà regretter mon achat. Dire qu'il me reste que 8 mois de garantie avant la prochaine panne... A bon entendeur, j'achète le premier TDI fiable (au moins 150.000 kms sans gros frais) et dans un garage où le client n'est pas traité comme dans une administration !
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
On pourrait organiser un dîner VW, t'en choisis un -le choix est dur, car il y en a tellement- et tu le casses...
J'ai jamais vu une naïveté pareille, moi qui croyais que les français étaient en permanence énervés et en train de râler, je constate que VW réussit à les anesthésier...
J'ai jamais vu une naïveté pareille, moi qui croyais que les français étaient en permanence énervés et en train de râler, je constate que VW réussit à les anesthésier...
DEDRA 2000 TURBO