autoradio HS

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
fulvia
Delta
Delta
Messages : 1414
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : voiron
J'ai acheté mon autoradio K7 chargeur CD Clarion il y a + de 3 ans et voila que mooooossieur ne veut plus s'éteindre!
Hier j'ai voulu l'eteindre, il lisait tjrs un cd ! alors j'ai enlevé la façade détachable....il le lisait tjrs ! [img]smile/mad.gif[/img]
j'ai viré les CD, et il restait éclairé !
j'ai du enlevé un fusible pour qu'il ne pompe pas ma batterie !

Qu'est ce donc a votre avis ?
je suis allé chez Feu vert, ils m'ont de le changer....
Forza Lancia
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
ou moi ça fait longtemps que je n'achète plus ce genre de produits chez eux. En plus ils le vendent plus chere qu'ailleurs (ex : un autoradio cd mp3 kenwood vendu 300 € alors qu'ailleurs il était vendu 200 !!!)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
katoche
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 216
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : ouzouer/loire
:??: moi j'ai eu le même pb sur un Panasonic avec un CD que j'avais gravé moi-même, il fonctionnait mais plus une seule cde pour l'arrêter (cd TDK Audio) depuis j'ai re-essayer avec des CD Sony et là pas de pb.
Peut-être as tu le même pb
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
oui c'est vrai la qualité des cd jouent un role indenniable
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
riga
Lybra
Lybra
Messages : 2901
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : 40
Si tu le jettes ou tu le vends donnes moi la réf. j'ai un pote qui à un autre problème sur son vieux Clarion K7 + chargeur CD... peut-être ça l'intéresse pour en refaire un correct...
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
donne moi le type de ton autoradio et de ton changeur!!
Avatar de l’utilisateur
fulvia
Delta
Delta
Messages : 1414
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : voiron
chargeur: CDC635/CDC634
"Magazine CAA -355"

autoradio:ARX5670R

MERCI D'avance
Forza Lancia
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
tout ce que je peut dire pour l'instant, c'est qu'il s'agit d'équipements de chez clarion !!!

QUOI ?!? J'AI DIT UNE CONNERIE
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
bon je vais contacter demain clarion pour me renseigner de tes malheurs en essayant de trouver une solution!!! Car c'est bizarre tes blèmes, car clarion c'est du costaud!!!

Je te tiens au courant demain!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
oui en général, clarion c'st comme panasonic ou kenwood, du bon produit en autoradios
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
oui shooby, pour moi les meilleurs sont dans l'ordre :
de qualité produit et son

ALPINE
CLARION
PANASONIC
KENWOOD
BLAUPUNKT
VDO
PIONEER
et ensuite le reste de la planète qui est majoritairement produite par le même fournisseur/fabricant, il n'y a que le design de la façade qui est différent par rapport aux commanditaire!!! Exemple : sony+jvc+akai+aiwa+daewoo+hitachi c'est kif kif au niveau du matos, en dehors des façades qui restent propres à chaqun, comme les Evasion+806+Ulysse
Avatar de l’utilisateur
fulvia
Delta
Delta
Messages : 1414
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : voiron
c bien sympa de m'aider !
Forza Lancia
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
en attendant le problème pourrait être d'ordre "informatique" (du genre reloadé le système de l'autoadio) car j'ai eu le même problème avec mon portable (mon bon vieu T68i) il y a peu, il a été réinitialisé et depuis ça va.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
fulvia
Delta
Delta
Messages : 1414
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : voiron
je pense que ça doit etre un relais qui a claqué
Forza Lancia
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
salut, j'ai appelé le service technique clarion en leur expliquant tes symptômes, et il parait que cela vient d'un micro processeur qui à chauffé et qui ne reconnait plus le faît que tu éteinds ou enlève la façade, bref il faut l'envoyer en sav! Et là j'ai eu le sav au phone et je leur ai expliqué que tu l'a acheté il y a + de 3 ans et ils m'ont donné la procedure à suivre :
tu va chez ton revendeur ou autre revendeur clarion (feuvert ne travaille plus avec clarion) et tu leur demandes qu'ils fassent une demande de réparation auprès de clarion (2 feuilles à remplir SANS ta facture puisqu'il a + de 2ans) et qu'il faxent la demande, ensuite après réponse de clarion (accord de réparation) le revendeur leur renvoie ton poste et ils le réparent sous 10 jours et la facture n'exède PAS 100 euros car c'est un forfait !!!
A+
Répondre