que pesnez vous de la megane RS (look, perfs, ...)

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
Les perfs sont apparement très bonnes(au dire de mon pote qui est essayeur chez renault pour les v.i.p. et la presse) Certain gars ont étés "invités" sur un circuit pour prendre en main la nouvelle mégane rs et elle tient ses promesses!!!! Ca pousse très fort (merci au moteur de la Nissan 200sx turbo, avec la partie échappement et alimentation/éléctronique retravaillées pour gagner 25 cv)
Avatar de l’utilisateur
kiko
Y10
Y10
Messages : 71
Inscription : sam. 21 févr. 2004 7:00 am
Belles perfs belle voiture, mais de la a dire qu'elle va etre une concurente direct des Audi a3 et Alfa 147, la je ne suis pas trop d'accord car le charme d'une a3 ou 147 (a mon avis) c'est le v6 3.2 qui sur l'Alfa est un veritable regale, pour avoir vu et entendu le 3.2l d'Arese je peux vous dire qu'on l'entend arriver au moins 150 m avant, et le bruit hummm MAMMA MIA ... :)
Lybra  sw 2.0 lx <br /><br />
Fiat Punto 1.2 16v 85 cv
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
On retrouve des version 3 et 5 portes comme à l'époque de la 19 ! C'est une bonne chose.

Par contre au niveau du look, je la trouve un peu timide.
Avatar de l’utilisateur
katoche
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 216
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : ouzouer/loire
[img]images/icones/icon6.gif[/img] c'est pas avec leur vulgaire 4 cylindres qu'ils veulent rivaliser avec la 147 GTA et son :clap: V6 3.2L quand au bruit .....
blackknight
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 467
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
j'espère qu'elle ne prend pas l'eau...blague à part, les perfs ont l'air bonnes, mais esthétiquement, elle me laisse aussi perplexe que la version standard....bôf!!
heureux qui comme......
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
non ils ne veulent pas rivaliser avec les alfa147 gta , aux dires de renault, pour cela ils ont la clio v6, qui peut s'aventurer 2 à 3 km derrière l'alfa :lol: , non ils jouent dans une autre catégorie (audi s3, golf5 gti, etc) ils veulent faire renaître le mythe R21 2litres turbo.... et c'est un objectif atteint, d'après mon pote!
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
elle est concurrente au niveau de la catégorie des co:pactes sportives, c'est tout. Mais elle semble prometteuse. Rapport prix/plaisit rare chez une renault. Comme quoi ils semblent se réveiller (enfin)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
[img]kator/smiley23.gif[/img] Blurp! ça reste une mégane (ça veut tout dire), mais facturée 28000€ --> à ce prix tu as le 3.2l alfa... :love:
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
riga
Lybra
Lybra
Messages : 2901
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : 40
pas mal les perfs... et pas mal les étriers avant...
quant au look en 3 portes je la trouve pas si dégueu que ça... en scénic court elle est sympa aussi...
le prix est de toute manière trop élevé à mes yeux! peut-être d'occasion...

Le F4rt est issu de la Nissan 200SX???
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
Elle est quand même moins chère que les golf R32, s3 ou autres ford focus RS pour des perfs similaires voir supérieures c'est quand même l'essentiel. En attendant que pensez vous globalement de l'évolution de la gamme renault ? Cela va t-il dans le bon sens ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Je n'arrive déjà pas à définir dans quel sens ils vont... [img]images/icones/icon6.gif[/img]
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
c'est a ce point
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Une renault vraiment sportive me semble aussi déplacée qu'un fourgon ferrari. A 28000€ je m'offre une 365 GT4??? Apparemment, ils veulent tous tout faire: berline de luxe, fougon, citadine, sportive... L'image ne suit plus et le design prend, souvent, le même chemin...
Je te rassure shoob, il n'y a pas que rino dans ce cas
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
c'est vrai, mais je pense que le manque d'image n'interdit pas de sortir des voitures atypiques. Une petite sportive légère, un haut de gamme ... D'autant qu'une bonne image arrive souvent a ceux qui sortent de telles autos (cf. volvo)

Et puis renault et la compétition c'est une histoire qui dure depuis longtemps donc ça leur servirait a quoi de faire de la compét si les véhicules de séries ne suivraient pas ?!?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Répondre