Bon courage car tu connaitra de trés nombreux soucis avec ton nouveau véhicule .Tu as raison ,ce monospace apparait mieux et plus économique que le renault espace . Malheuresement j 'ai acheté un 807 sv pack au mois d'aout et pour le moment je n 'ai pu faire que 4800 kms !!! il est au garage peugeot et je suis en conflit car peugeot n'assume pas ses responsabilitées. Je suis pourtant un ancien clients puisque j 'ai eu 8 peugeot et je change de véhicule tous les 3 à 4 ans. Mais chez peugeot un représentant de la marque m 'a clairement dit que sa coutait moins cher de perdre un client que de résoudre et d 'assumer leurs défaillance. Mon plus gros soucis est le filtre à particule qui se colmate rapidement avec trés peu de km , j'ai récuperé mon auto le 3 decembre03 à Peugeot Muret, le 01/01/04 je suis tomber en panne pour la même cause:eff. desengrassement F.A.P puis s'affiche ANOMALIE ANTIPOLUTION et la le véhicule ce met en sécurité. Patience et calme te serons nescessaire avec ton nouveau monopace!
Voilà un très bon service clientelle
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
autre message du même client :
J' ai aussi des soucis à répètition avec mon 807 et peugeot ne prends pas ses responsabilitées parce que les soucis son d 'une tel ampleurs que sa leurs coûte trés cher.Mais en attendant on subit les frais d'une politique d'économie à outrance ou ils ont négosier des prix sans se soucier de la qualité des produits. Ainsi on voit des rideaux qui claque trés rapidement sur les quatre 807/c8/phedra et ulysse alors que sur d'autre marque des rideaux installés sur les véhicules à l 'origine suivent largement le viellissement de l 'auto. Tu ne pourra pas garder la voiture de prêt trop longtenps car tu te mettra en défaut et peugeot pourra attenter une action judiciere à ton encontre. J'ai du acheter une clio de 10 ans pour pallier à ce problème et ne pas être otage de peugeot à cause du besoin impératif de 2 véhicules . Enfin la meilleurs défense contre ses abus est d'en parler autour de soi et aux médias auto + que choisir etc...,afin d'éviter que d'autres ne ce fassent pas piéger ,de plus pour ma part aprés huit peugeot ce sera la derniére avec un peu de regret mais il n'est pas acceptable de subir tous ces problèmes sur des véhicules neuf. Bon courage et patience .
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Ypsilon
- Messages : 467
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
vive peugeot!!la connerie humaine, à l'instar de l'intelligence, ne connait décidément aucune limite!!
heureux qui comme......
-
- Ypsilon
- Messages : 467
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
trés juste...li y a effectivement des concess qui ne sont pas tout blancs dans ces cas là
heureux qui comme......
Je suis persuadé que c'est le constructeur, car il est obligé de noyer les concessionnaires d'instructions sur les modèles (et leurs problèmes respectifs) d'une part et, d'autre part, les concessionnaires sont obligés de notifier au constructeur les problèmes mécaniques à répétition rencontrés sur les véhicules qui entraînent des coûts importants de réparation.
Donc le constructeur se moque du client une première fois en lui vendant une voiture merdiqueet une deuxième fois lors des multiples retours en garantie. A quand l'alliance peugeot VW?
Donc le constructeur se moque du client une première fois en lui vendant une voiture merdiqueet une deuxième fois lors des multiples retours en garantie. A quand l'alliance peugeot VW?
DEDRA 2000 TURBO