Pour moi c'est ca Lancia et apres avoir vu le reportage sur l'italie sur la 3 je veux plus entendre parler d'aucune autre marque car Lancia c'est le savoir vivre Italien dans toute sa spendeur a mon avis
Je precise que je connaissais cette finition mais la maniere dont c'est presente
La gestion et le traitement de la clientèle aussi c'est autre chose chez Alfa.
Exemple : chez mon concessionnaire Lancia, j'y ai améné mes 3 DEDRA un jour ou l'autre. Certes j'ai droit à un bon suivi puisque c'est toujours le même mécano qui travaille sur mes voitures et le chef d'atelier se souviens bien aussi de nous et des autos. Et pis c'est tout !
Chez Alfa, ma 164 m'a raporté des invitations pour des essais privés à la carte, des journées (des soirées en fait) portes ouvertes sur invitation. Le chef d'atelier lui aussi connait bien l'auto.
Certes, on a un des meilleurs, si ce n'est le meilleur Alfa sous la main (Stand 14 à Montlhéry) réputé dans la marque et pas seulement (c'est LE garage mythique des yéyés). Et Mon Lancia fait surtout Fiat.... Comme d'autres il fait aussi Lancia pour vendre un peu plus à une autre clientèle.
Le site italien est le même que le lancia.ch. C'est vrai qu'il est bien conçu, à la fois classe et design, un peu comme les sites de meubles design italiens
Avec l'adsl il va bien, mais, comme il y a beaucoup de mouvement, je pense que le 56k doit être vite à bout de souffle. Il lui manque cependant une petite vitrine d'accessoires à commander online et un magazine mensuel sur la marque. Ce sont des aspects marketing importants et inévitables...VW l'a bien compris d'ailleurs (2 magazines et un catalogue boutique, tout est disponible). Attention, je ne fais pas l'apologie de VW....pas d'inquiétude.