GPS Lybra/Thesis

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
caliméro
Administrateur
Administrateur
Messages : 3817
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Chartres 28
benarvor a dit :

Ca tombe bien je bosse chez un éditeur de logiciel de cartographie tous supportds (PC, PDA, etc...).

Navtech et Teleatlas ne sont pas des logiciels mais des cartographes, ils ne font que la carte, et à l'heure actuelle, Teleatlas est meilleure sur la france.

L'idéal est de créer sa carte sur son PC (avec les radras par exemple) puis de la charger sur le PDA ou sur le GPS de la voiture. (nous, on le fait mais seulement pour les professionels...)
Peux être est ce du au type de matériel de mes autos... Ecran couleur pour la Lybra, et écran miniscule n&b pour la Punto (Blaupunkt Travel Pilot)... En tout cas, dans ma région, je constate que je trouve certains village ou certaines rues de ville avec la cartographie Navtech, et pas avec le Téléatlas.
Partout ou je suis allé avec la Lybra, le CD avait la destination. Avec la Punto, sur les mêmes voyages, je dois parfois reprendre les bonnes vieilles cartes... Maintenant, cette remarque n'est peux être pas valable sur d'autres régions. En conclusion, si c'était à refaire, je ne reprendrai pas le GPS de la Punto, mais je reprendrai celui de la Lybra, même si il est plus cher, car c'est tout de même frustrant de payer une option qui ne marche pas toujours...
:hello:
Trésorier du Club Lancia Net
__________________________________________________________________________________________________

Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019

Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
Avatar de l’utilisateur
wiwi
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 413
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Dans ma Lybra SW, il n'y a pas de GPS. Je fais installer le chargeur de CD la semaine prochaine.
Est-il possible de rajouter le GPS aussi simplement que le chargeur CD? Ou est-ce qu'il faut changer carrément la console?

Combien cela peut-il coûter???
Avatar de l’utilisateur
fulvia
Delta
Delta
Messages : 1414
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : voiron
quand on un GPS, automatiquement on doit avoir un chargeur, c ca ?
on met 1 CD d'une carte de France n'importe ou dans le chargeur, ....c'est ça ?

et quand tu écoutes la musique, ca marche ?
Forza Lancia
Avatar de l’utilisateur
wiwi
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 413
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Je ne sais pas si le gps s'enclenche aussi automatiquement si l'on met le chargeur. Mais il faut forcèment un lecteur de disque. Par contre j'espère que le chargeur est compatible avec les cdrom, sinon je ne voie pas comment le gps pourrait fonctionner?

Tes questions sont bonnes, je pose donc les mêmes
Répondre