FUSIBLE
-
- Ypsilon
HELP ME!!ou se trouve le fusible de lève-vitre AR sur ma voiture?? 

heureux qui comme......
d'après la revue technique que j'ai sous les yeux, il n'y a pas de fusibles pour les vitres arrières, si il y a un défaut il faut regarder le bouton qui se trouve au milieu de la console centrale, celui audessus des commandes des vitres arrières, c'est un bouton rond qui bloque l'utilisation des vitres arrières, ce bouton est peut être grippé???
-
- Ypsilon
salut salvo!!j'ai aussi lu la rta, ils parlent d'une platine à fusibles supplémentaire pour les 2.0 et 2.0t, et qui serait située à gauche de la principale, mais je n'ai pas trouvé!!
heureux qui comme......
celle là est uniquement pour les circuits à forte consomation ou organes optionels, dont les vitres avant et arrières!!!! qui ont un fusible de 25 ampères!!!attends je descend voir, retour dans 10 minutes...
bon j'ai trouvé!! c'est une platine qui est en effet à coté de l'autre mais non amovible (j'ai pas réussi à la bouger) il faut te contorsionner, et aller la chercher en dessous, lègèrement à gauche, à côté du repose pieds et le fusibles des vitres arrières est l'avant dernier sur la colonne de droite, si j'ai bien vu, je crois que c'est lemplacement 51!! mais cette salope de platine est bien planquée!!!
-
- Ypsilon
merci beaucoup!je vais vérifier ce fusible car mes vitres ar ne marchent plus, alors qu'elles fonctionnaient très bien il y a peu...
heureux qui comme......
-
- Ypsilon
va falloir que je me contorsionne dans la rue, j'ai pas de garage...
heureux qui comme......
c'est comme ça pour toutes les lancia ?!?salvo a dit : d'après la revue technique que j'ai sous les yeux, il n'y a pas de fusibles pour les vitres arrières, si il y a un défaut il faut regarder le bouton qui se trouve au milieu de la console centrale, celui audessus des commandes des vitres arrières, c'est un bouton rond qui bloque l'utilisation des vitres arrières, ce bouton est peut être grippé???
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
à gauche en bas dans le tableau de bord tu trouveras la centrale de vitres électriques... généralement c'est celle ci!!! c'est facilement démontable et relativement trouvable dans une casse... j'en ai trouvé une en rabe pour ma delta 2... qui a aussi des problèmes...
-
- Ypsilon
encore une bizarrerie!!J'AI TROUVE!!derrière le cache plastique au-dessus de la platine principale!!
heureux qui comme......