Changement de la courroie d'alternateur Lancia Y10

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naberlo
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Bonsoir,
je dois changer la courroie d´alternateur d´une lancia y10, mais voilà la partie reliée au moteur est inaccésible, c´est à dire qu´il n y a pas assez d´espace pour faire passer la courroie.
Si qq sait comment faire ça me rendrait service, merci.
Y10, 1993, 110 sur autoroute
psal24
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Si elle est très proche d'un passage de roue, et que celui ci soit en plastique, c'est qu'il se démonte. J'ai eu la même chose avec a 164 !

J'en sais pas plus, j'ai pas de Y10 sous la main !
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riga
Lybra
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par le dessous, en braquant la roue à droite et en enlevant le cache...

j'ai regardé ça hier sur la cinquecento, je dois changer l'alternateur et j'en profite pour faire la courroie par la même occase, et je me suis posé la même question!
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katoche
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[img]images/icones/icon4.gif[/img] c'est quoi comme modèle
j'ai 2 Y10 1000cm3 fire et je me souviens pas d'avoir galéré pour changer cette courroie ?
naberlo
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Merci pour les réponses.
Je vais essayer ta méthode Riga, sinon le modèle est, j'écris ce qu'il ya sur la carte grise:
genre :vp
marque : lancia
type: 156ag53a
je ne sais pas si c'est parlant.
J'essaye et je reviens.
Y10, 1993, 110 sur autoroute
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katoche
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[img]images/icones/icon3.gif[/img] moi c'est une "156AA53"

4cv 1000 cm3 à carbu et je viens de lever le capot, pas de pb, ça passe à l'aise
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