Bah oui, ça devait arriver un jour.....en rentrant des course ce soir, je restait a 110, sauf 30 sec ou j'ai acceléré pour tester l'embrayage (veridique)...... 30 sec de trop..........flash a 150 (compteur) au lieu de 110, a peine 1 seconde apres un autre devant moi....
Le saviez-vous ?!? Avec l'arrivée des elections la semaine prochaine, les limitations des radars ont été repoussée de 110 a 130 !!! C'est un hasard, hun !!!
bienvenu au club les gars!!!
vous avez eu le temps de vous recoiffer avant la photo???
courage les premières sont les plus dures, après on regardera les autres se faire flasher, en tant que spectateurs dans un bus!
j'ai teste le compteur de la Dedra tu devrais te trouver aux alentours de 138 a 142 je crois si c'est le meme etalongae (140=130 a 3000 tours sur la td et 160=148)
Bon calcul...
De toute façon ce n'est pas cet exces de "gentillesse" envers la france d'en bas une semaine avant les elections qui vont changer grand chose au problème, ils se foutent de nous et les élections risquent fort de le leur démontrer de façon "brutale" pour eux
Tu as raison, ces radars ne servent qu'à psychoser les conducteurs.
En russie, on ahète les électeurs avec des places de cinoche, en france avec des kmh en moins sur l'amende. C'est vraiment moche d'être répressif à ce point et de voir tous ces moutons marcher dans la combine dès lors que, pendant une semaine, la répression se modère un peu. Merci du cadeau....
enfin pour le moment ces radars ne psychosent surtout que le gouvernement.
Au fait le saviez vous ? Monsieur raffarin souhaite himself voter une lois pour aider les jeunes défavoriser a se payer le permis à l'aide d'une aide forfaitaire. Ils se fou pas un peu de nous là !!! C'est pour se donner le role de gentils dans l'histoire depuis que sa cote de popularité baisse où il pense vraiment se qu'il dit ?!?Car si je me souvient bien cette aide existe déjà non ?!? A quoi va servir cette aide si en peu de temps il est retiré avec notre chere repression "d'utilité publique" ?!?
au fait.................dans le cas d'un delit de 30 a 39 km/h, il est dit que l'on est passible d'un retrait de permis max de 3 ans[img]smile/eek.gif[/img].
Seulement, cela est une peine max, et ayant lu bcp de chose, tt le monde s'accorde a dire que si l'emende n'est pas contestée, il n'y aura aucun retait de permis.