Question : comment ose t-ils sortir un coupé "a nombre limité" pour une marque qui n'a plus rien a prouver (alfa) et laisser tomber la lancia fulvia sous pretexte qu'elle ne se vendrait pas assez alors qu'elle coute indenniablement moins chère a produire eet que lancia en a besoin ?!?L’Alfa Romeo 8C sera construite
Le superbe coupé Alfa Romeo 8 C Competizione présenté l’année dernière à Francfort et exposé à Genève, devrait être mis en production. Digne héritière des coupés Stradale ou Giulia TZ, la 8C ne devrait être construite qu’à un nombre limité d’exemplaires. Elle sera équipée d’un V8 de 4,2 litres de 400 ch capable de la propulser de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes.
Comment osent-ils ?
voici une news que je viens de lire et qui m'a horifiée :
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Cherchez la logique: sortir un modèle exclusif et phare pour "relancer" une marque qui n'en a pas besoin et refuser de redonner à une autre marque qui est au fond du puits un petit coupé qui lui servirait énormément en termes d'image. ![mecontent [img]images/icones/icon5.gif[/img]](./images/smilies/icon5.gif)
DEDRA 2000 TURBO
-
psal24
- Modérateur

La carrière sur la marché US d'Alfa est un grand challenge et permettra en cas de succès de remettre Le groupe FIAT dans le vert.
La survie et / ou l'indépendance de FIAT passe par le succès futur d'Alfa sur le prometteur marché US.
C'est pas du marketing, c'est de la stratégie de développement.
La survie et / ou l'indépendance de FIAT passe par le succès futur d'Alfa sur le prometteur marché US.
C'est pas du marketing, c'est de la stratégie de développement.
oui mais disont quela fulvia, de par sa base de barguetta, coutera moins chère a produire que l'alfa qui demandera un chassis spécifique
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
psal24
- Modérateur

Le marché US est plus large à lui seul que le marché européen entier !!!!
C'est l'eldorado de l'auto. Sinon pourquoi croyez vous que TOUTES les marques depuis les années 50 tentent d'y être représentées !
C'est l'eldorado de l'auto. Sinon pourquoi croyez vous que TOUTES les marques depuis les années 50 tentent d'y être représentées !
-
blackknight
- Ypsilon

on en connait qui ont essayé..notez, j'ai vu de près une r21 nevada destinée au marché américain, c'était un peu mieux présenté que nos modèles à nous...
heureux qui comme......
oui renault a essayé. Il y a eu des 4cv ou encore le faux coupé dont je ne me rappelle plus le nom maintenant