aie aie , moi qui suis exilé en ile de de france depuis 4 ans et originaire de picardie , j'ai l'impression de revenir à la maison . Picardie , nord pas de calais , meme combat pour le tuning
Très franchement le pikup est très sympa, pour moi c'est pas du tuning à la noix. Par contre c'est vrai que sur leur site il y en a qui laissent vraiment à désirer
oui c'est vrai le pick up est bien transformé. A tel point qu'il pourrait donner des idées a volvo. On dira autre chose du reste ... à la limite du risible. Comme quoi pour ça j'aurait préféré que les jackys en reste aux allemandes.
Tient pousky tu est originaire de picardie ? D'où exactement car moi je suis du sud de l'aisne
Originaire de Chauny dans l'Aisne , salut ! La garnd mère y habite , le frère aussi , les parents à coté à Caillouel Crépigny , un pote à Vic sur Aisne , des amis à Viry Noureuil , Tergnier . Toute la clique dans le secteur quoi
ou_i donc c'est pas loin de chez moi. J'habite un petit village de 2000 habitant environ situé entre chateau thierry, villers cotterets (où j'ai été au lycée) et soissons. Il s'appelle neuilly saint front. Je sais pas si tu connait ?