Mais ce matin j'ai bien sèché, impossible de trouver ou est le relais d'origine.
Rien qui corresponde dans la boîte à fusible sous le volant, ni dans celle dans le compartiment moteur ni dans celle devant la pare-brise à côté du filtre à pollen.
J'ai failli sauter de joie en trouvant un relais identique dans la boite à fusible du coffre, relais qui faisait du bruit à l'ouverture / fermeture des portes.
Mais non c'est pas ca, ce relais c'est simplement celui d'ouverture électrique du coffre depuis la boîte à gant !

Bref, impossible de trouver ce relais dans les endroits connus. J'ai démonté en dessous la boîte à gant, rien non plus, et impossible de déterminer comme sur la Punto d'ou vient le clac quand on ouvre ou ferme à clé...
Sur la notice de 3 lignes de métasystem, ils mettent que sur la Kappa c'est comme sur l'Alfa 33, que ce relais est donc dans le tunel central... Vaste programme !
Bref, j'ai été cherché chez Norauto vendredi l'ustensile, donc autant vous dire qu'il faut que d'ici jeudi soir prochain je sache exactement ou se situe le relais d'origine dans la Kappa, et comment on y accède !
Aidez moi s'il vous plait !

![panneau [img]smile/foire.gif[/img]](./images/smilies/foire.gif)