DaimlerChrysler est obligé de baisser les cadences de production de ses Maybach en raison des exigeances trop élevées des clients en matière de finition. A l'origine, le groupe avait annoncé 1 000 unités par an, mais seuls 600 exemplaires sont sortis des chaînes de montage en 2003. Les prévisions pour cette année n'excèdent pas 800 Maybach.
Maybach : Des clients trop exigeants
Je n'arrive pas a retrouver le sujet où je voulais le mettre alors je le met ici :
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
blackknight
- Ypsilon

excellente question...
heureux qui comme......
chacun dit ce qu'il veut dans ses communiqués de presse (exemple de psa qui accuse ses jeunes employés d'être responsables de la baisse de la qualité, VW qui accuse la mains d'oeuvre européenne d'être trop chère alors que c'est la marque la plus mondialiste avec 70% de sa production qui se situe en dehors de l'europe ...)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
tu crois que le gars qui claque 500.000 euros dans une voiture à ce genre de souci??? son garage oiture est grand comme une villa de la côte d'azure!!Non ce que recherchent les youpis, c'est le prestige de la marque, et vu que mercedes ce n'est pas le cas, et bien ils vont en fabriquer de - en -...
-
psal24
- Modérateur

1000 fois OUI !!!shooby a dit : chacun dit ce qu'il veut dans ses communiqués de presse (exemple de psa qui accuse ses jeunes employés d'être responsables de la baisse de la qualité, VW qui accuse la mains d'oeuvre européenne d'être trop chère alors que c'est la marque la plus mondialiste avec 70% de sa production qui se situe en dehors de l'europe ...)
Il faut avoir toujours un certain recul et parfois lire entre les lignes, ne pas prendre pour argent comptant ou parole d'évangile tout ce qu'on nous dit !!!
en espérant que les interligne ne soient pas trop étroites sinon on ne voit pas grand chose.
Pour ce qui est de l'analyse des communiqués de presse, là la presse joue un rôle non négligeable
Pour ce qui est de l'analyse des communiqués de presse, là la presse joue un rôle non négligeable
ben c'est un look que je qualifieraitde retrograde ... vu qu'il ressemble a celui des anciennes classe s. Pour une auto dites plus luxueuse !?!