Aller voir ce beauf, il surclasse tous les autres !?!
http://forum.autojournal.fr/forum/forum ... 43005CBC91
Ilest beau celui là !?!
non, sur ce forum uil y a un usurpateur qui fait souvent ça. Franchement tu croit vraiment que je m'autoflagellerait. Non ce con fait vraiment des miracles dans les conneries il y a pas a dire
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
- delta50
- Musa
Ah bon, tu me rassures mais il connaît tes goûts pour parler de cette manière....Tu ne l'as jamais mouché parce que on raconterait des âneries pareilles avec le même pseudo que moi, je crois que je rentrerais dans les plumes verbalement bien sûr!!!
Yspilon 1.3 JTD 90 2007
enfin je connait le type, il s'appelle weshman (d'où l'hymne weshmannien) et il est comme il parle. Tous les posts qu'il met sont comme ça. Et il parrait qu'il a été embauché chez un constructeur automobile pour un poste élevé, d'après ce qu'il nous a dit !!! Et bien je plaint ceux qu'il dirige
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
enfin je connait le type, il s'appelle weshman (d'où l'hymne weshmannien) et il est comme il parle. Tous les posts qu'il met sont comme ça. Et il parrait qu'il a été embauché chez un constructeur automobile pour un poste élevé, d'après ce qu'il nous a dit !!! Et bien je plaint ceux qu'il dirige
hé shooby tu peux lui raconter celle-là: vendredi passé, vers 8h30, en quittant depuis près de 2 minutes mon garage, j aperçois une voiture de depannage qui en tracter une. Sur le coup, je me dis "Regarde qu elle voiture tu n acheteras pas". C est avec un pincement au coeur que je m aperçois qu il s'agit d une BMW série 3 qui doit dater de 2000 environ (c est par rapport au feux que je dis ca). 4 ans pour une allemande... et je parie 50 balles qu elle n a pas 100'000 kms au compteur!
Et le pseudo" shooby" il ne doit pas connaitre la fiabilité des japonaises qui font certainement mieux que les allemandes et qui en plus fournissent les marques allemandes ou suédoises en divers matériaux (en tout cas je sais que mitsubishi fournit les clim' a volvo).
A+

Et le pseudo" shooby" il ne doit pas connaitre la fiabilité des japonaises qui font certainement mieux que les allemandes et qui en plus fournissent les marques allemandes ou suédoises en divers matériaux (en tout cas je sais que mitsubishi fournit les clim' a volvo).
A+

oh j'ai laissé tomber avec lui depuis longtemps.Quand on sait qu'il s'est fait viré de ,ombreux forum parmis lesquels celui de planete renault !?!
t as raison, mitsubishi motors n est pas dans le meme groupe que vovlo, mais mitsubishi electrics, qui fabriques clim', ventilation, portables, et divers composants éléctriques a d autres clients que mitsubishi motors! C est ainsi que mitsubishi electrics dournit d autres marques (dont volvo).psal24 a dit : Volvo et Mitsu, c'est pas le même groupe.
Les V40 et Charisma étaient sur la meêm plate forme il me semble !!!
A+
- delta50
- Musa

![moqueur [img]smile/!moon.gif[/img]](./images/smilies/!moon.gif)
Yspilon 1.3 JTD 90 2007
-
- Modérateur
Sentenza : C'est subtile comme dispatch. Faut suivre, c'est pas évident ! Merci pour la précision.
Par contre ce gugusse sur ce forum est moins subtile. C'est un peux comme tous ces abru... sur 321 qui 's'inventent' des Audi A3 dans leur garage. Y a tellement de mythos sur les forums !
Par contre ce gugusse sur ce forum est moins subtile. C'est un peux comme tous ces abru... sur 321 qui 's'inventent' des Audi A3 dans leur garage. Y a tellement de mythos sur les forums !
-
- Modérateur
J'y pense maintenant que je suis chaud....
Je dejeunais ce week end dans un resto.... gugusses de 30 ans environ mangeais à coté de moi et ils arlaient voitures sans arrêt, et assez fort racontant moulte inepties...
Mais à un moment, j'ai failli avalé de travers, et ils ont du le comprendre. Textoce que l'un dit à l'autre : "... et pis de toutes façons une Porsche à 200 km et moins dangereuse qu'une Fiat à 150 !".
La discussion est ici sortie de son contexte tout comme ces 2 gars mais ils n'avaient pas l'air très malins et parlaient de la vitesse sur autoroute et de Sarko.
Je dejeunais ce week end dans un resto.... gugusses de 30 ans environ mangeais à coté de moi et ils arlaient voitures sans arrêt, et assez fort racontant moulte inepties...
Mais à un moment, j'ai failli avalé de travers, et ils ont du le comprendre. Textoce que l'un dit à l'autre : "... et pis de toutes façons une Porsche à 200 km et moins dangereuse qu'une Fiat à 150 !".
La discussion est ici sortie de son contexte tout comme ces 2 gars mais ils n'avaient pas l'air très malins et parlaient de la vitesse sur autoroute et de Sarko.
-
- Y10
dsl de dire mais on dirait HITLER