Je suis à la Macif, et je suis tres tres surpris des tarifs de ouf pour ma Delta !!!
Ben ouais koi c'est une voiture, quasi un veau ! Oui Oui, j'aime beaucoup lancia, mais 90 poneys apres 2500TR/min pour le +1 tonne ça fait mal .
C'est ce que j'ai dit à la Macif, mais ils m'ont expliqué que la Delta est classé voiture " a caractere sportif" !
Ils prennent en compte :
[*]la puissance réelle
[*]rapport poids/puissance (ouais mais les nouvelles bagnoles ont 1 couple de camion sans pour autant etres puissantes!)
[*]les perfs, vitesse max (mais ma delta , c'est un vieux TD, quasi tracteur!)
[*]si ABS ou pas (pas!)
[*]coupé, breack,....
[*]Valeur du neuf (ben elle coutait 130000FRS neuves! gloups)
[*]cout éventuelles réparations
[*]stats d'accidents par marque
"par ailleurs la motorisations diesel ou essence induit une différence : le diesel est en effet utilisé de maniere + intensive, mais + couteux à réparer et + fréquement volé.
c'est pour celà que le diesel est + cher que le même modele essence "!!!!
Je ne savais pas tout ça ! et vous ?
je réfléchirais à l'assurance avant d'acheter un voiture !!!
(mon bonus est de 0.75%, je paie au tiers 4500FRS/an)
tarif assurance de ma Delta TD LE de 1995.
bon pourquoi tu fais pas une simulation sur www.directassurance.fr au lieu de te gonfler les nouilles avec ces nazes, je sais que si je trouve la trevi de mes reves j'irai chez eux, les autres c'est des prix de n'importe quoi...
je vous l'avait dit qu'un disel coute + cher qu'un essence, moi je paie 31 euros par mois chez direct pour ma dedra turbo ie !!!!
Si vous voulez je peux vous parrainer chez direct assurance, j'y suis depuis + de 6 ans et j'en suis content!!! Même en cas d'accident, cela se passe super bien!! J'ai testé...!! tenez moi au courant, vous ne risquez que de gagner un chèque de 31 euros cash (et non déductible au bout de 12 mois d'assurance comme chez les autres), il l'envoient après la signature de contrat!!
Si vous voulez je peux vous parrainer chez direct assurance, j'y suis depuis + de 6 ans et j'en suis content!!! Même en cas d'accident, cela se passe super bien!! J'ai testé...!! tenez moi au courant, vous ne risquez que de gagner un chèque de 31 euros cash (et non déductible au bout de 12 mois d'assurance comme chez les autres), il l'envoient après la signature de contrat!!
effectivement, je suis d'accord avec salvo, tes td sont de tres mauvais client chez les assureurs ! pour la mienne, je donne un peu moins de 60 euros/mois en tout risque (et j'ai mon permis depuis pas longtemps !) qui comprend une garantie pieces principales mécaniques (moteur, transmission, pont, etc). Cette option ne s'applique que sur des vehicules de moins de 7 ans à la conclusion du contrat et jusqu'a sa 10eme année ! Mais ne vous réjouissez pas trop vite, c une mutuelle d'assurance réservé au personnel hospitalier (désolé pour les autres ...)
Ben je pense que tu devrais faire un tour chez www.euroleader.com
J'y suis, et j'en suis très content, j'ai eu un accident avec la voiture que j'avais avant la Lybra, (une XM) je me suis pris un bus (j'étais en tord)
Il mon remboursé très rapidement, (3 semaines) pratiquement le prix de ma voiture. Les frais corporel (hopitaux ect... ont aussi été remboursé rapidement)
De plus au lieu d'avoir les 25% de malus, j'en ai eu "que" 20%, ce qui fait que je suis à 0. (j'avais 20% de bonus avant l'accident)
J'y suis, et j'en suis très content, j'ai eu un accident avec la voiture que j'avais avant la Lybra, (une XM) je me suis pris un bus (j'étais en tord)
Il mon remboursé très rapidement, (3 semaines) pratiquement le prix de ma voiture. Les frais corporel (hopitaux ect... ont aussi été remboursé rapidement)
De plus au lieu d'avoir les 25% de malus, j'en ai eu "que" 20%, ce qui fait que je suis à 0. (j'avais 20% de bonus avant l'accident)
- Olivier
- Modérateur

y a pas que le diesel qui coute cher en assurance...
pour assurer la mienne ca a été pas très facile (valeur neuve assez élevée 160000F (je comprends pas pourquoi ils regardent cette valeur, vu qu'il ne rembouresent que selon la valeur decotée...
), et un plus intérieur cuir/alcantara...
en ayant regardé chez tout le monde le moins cher que j'ai trouvé a été de 105 euros/mois
(Tout risque à Lyon, pour un bonus de 0,76 et ayant 25 ans (7 ans permis +2 ans Conduite accompagnée))
de toute facon assurance = (souvent) arnaque
pour assurer la mienne ca a été pas très facile (valeur neuve assez élevée 160000F (je comprends pas pourquoi ils regardent cette valeur, vu qu'il ne rembouresent que selon la valeur decotée...
en ayant regardé chez tout le monde le moins cher que j'ai trouvé a été de 105 euros/mois
de toute facon assurance = (souvent) arnaque
_______________________________________________________________________________________________________________
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
Avant d'aller chez Euroleader, j'étais chez direct assurance. Je n'ai jamais eu de problème avec eux. Mais ils sont beaucoup plus chère.
Par contre je connais des personnes qui ont été radié suite à un bris de glace. Alors pour retrouver une assurance lorsque l'on est radié par son ancien assureur. Je vous garantie que cela n'est pas du tout évident.
En tout cas chez Euroleader je suis très content
Par contre je connais des personnes qui ont été radié suite à un bris de glace. Alors pour retrouver une assurance lorsque l'on est radié par son ancien assureur. Je vous garantie que cela n'est pas du tout évident.
En tout cas chez Euroleader je suis très content
moi cela fait 6 ans que je suis chez direct et j'ai déjà eu 2 cartons (non responsables) et tout c'est bien déroulé et 1 bris de glace et no problemo, mais à la matmut eux m'ont dit qu'après une 2° déclaration de sinistre responsable ou pas(j'avais déclaré un bris de glace, suit à un caillou dans le pb) ils me radiaient, car non rentable pour les autres sociétaires!!!! Je crois que quand tu a une grosse voiture dans certaines assurances, ils ne veulent plus de toi, ils préfèrent les petites merdes, type uno, super cinque, clio etc....
Des assurances, il y en a pas mal de correctes, mais pour ce qui est de la Matmut, je confirme. Chez eux, vous ne payez que pour être en règle avec la marée-chaussée, mais surtout pas pour être défendu! Faites moi confiance, c'est du vécu!
Alfa, Lancia et Autobianchi, passionnément
-
psal24
- Modérateur

Sinon y a :
http://www.direct-assurances.fr/
http://www.eurofil.com/
Mais attention : tout le monde est pas admis !
Y a au moins des devis en ligne !
http://www.direct-assurances.fr/
http://www.eurofil.com/
Mais attention : tout le monde est pas admis !
Y a au moins des devis en ligne !
WIWI ne me tapes pas!!!!
je n'ai pas eu le temps de regarder!!!!
des soucys, le boulot, et pis je vais démenager en juillet, et je cherche activement soit une loc soit acheter (un truc hyper pas cher=rare).
Mais pour changer d'assurance faut faire comment ???
je n'ai pas eu le temps de regarder!!!!
des soucys, le boulot, et pis je vais démenager en juillet, et je cherche activement soit une loc soit acheter (un truc hyper pas cher=rare).
Mais pour changer d'assurance faut faire comment ???
Forza Lancia