Voila, je suis de retour de quelques jours de vacances...initialement ça devait être le pays des schleus, mais la mauvaise météo m'a tourné vers le sud-ouest de la france, coin que je ne connaissais pas, même pas la Dordogne, coin prisé de tous les hollandais caravaneux (le département est à moitié hollandais en été, c'est fou). Verdict: très jolie région, on mange très bien, paysage rappelant un peu la toscane, jolie petits villages (se terminant souvent en -ac), et de jolies petites médiévales (sarlat, bergerac etc), mais de Lancia...point (il faut dire que je n'étais pas venu pour ça) sauf................une belle Kappa bleue que j'ai aperçu dans le jardin d'une maison et derrière...une jolie Trevi marron!
Alors je me suis dit...c'est peut être celle de beta_trevi . Tu habites en Dordogne non? Tu n'avais pas une Kappa aussi? J'ai vu la voiture dans le jardin d'une maison à St Cyprien, pas très loin d'un supermarché champion...
mais si !!!!!
c'est grâce au forum que j'ai découvert pas mal de Lancia, et je ne connaissais pas du tout la Trevi, jamais vu.
P'tetre quand vraie elle est pas mal......
oui oui c'était bien chez moi hermann, mon père a bien une Kappa bleue, et la Trevi marron a un légé défaut de carrosserie sur l'aile avant (l'aile est juste enfoncé cela doit etre le casseur ki l'avait gardé ki la enfoncé)j'habite bien a coté de Champion.il aurait fallu t'arreté!!!