![violent [img]smile/mgwhore.gif[/img]](./images/smilies/mgwhore.gif)
Faux frère !!!
- delta50
- Musa
Mon beau-frère que je condidérais comme un frère et qui possédais jusqu'à avant hier une Lybra 1.9 JTD, est venu cet après-midi me montrer et me faire essayer sa nouvelle caisse: le con, il a acheté une nouvelle Audi A3 1.9 TDI !!!! Dois-je encore lui parler???? ![violent [img]smile/mgwhore.gif[/img]](./images/smilies/mgwhore.gif)
![violent [img]smile/mgwhore.gif[/img]](./images/smilies/mgwhore.gif)
Yspilon 1.3 JTD 90 2007
- delta50
- Musa
Ben oui, mais avant qu'il ne comprenne, il se passera encore bien une année, il prétend qu'il n'a jamais eu de voitures aussi silencieuses, bien finies, etc, etc et qu'en plus elle ne décotera que faiblement et patati et patata.....m'enfin pour 25.500 euros pour cette petite caisse c'est un peu chérot, non ? ![malheureux [img]smile/pcry.gif[/img]](./images/smilies/pcry.gif)
![malheureux [img]smile/pcry.gif[/img]](./images/smilies/pcry.gif)
Yspilon 1.3 JTD 90 2007
recommençons pour la 3 ième fois, j'espère que cette fois ci le message passe!!!
attends un petit peu avec ton BEAUF, le groupe vw est en train d'essuyer une giga plainte au niveau français et européen, pour cause des tdi et leurs pannes fréquentes (débimètres et turbos) mais là arrive la nouvelle vague de tdi 2.0 140cv et c'est pire!!!car les moteurs lâchent au bout de 5.000kms!!! C'est cool pour les proprios, car ils doivent attendre entre 8-10 semaines le nouveau moulin!!!Bizarre qu'aucun journaliste n'en parle???et pourtant les concession tirent la sonnette d'alarme, car plus de place, ni de temps pour réparer les voitures clients!alors pour ton beauf, attends tu rigoleras bien quand il arriveras avec une polo de 88(vehicule de prêt, sil en reste) pour 25.500 roros
attends un petit peu avec ton BEAUF, le groupe vw est en train d'essuyer une giga plainte au niveau français et européen, pour cause des tdi et leurs pannes fréquentes (débimètres et turbos) mais là arrive la nouvelle vague de tdi 2.0 140cv et c'est pire!!!car les moteurs lâchent au bout de 5.000kms!!! C'est cool pour les proprios, car ils doivent attendre entre 8-10 semaines le nouveau moulin!!!Bizarre qu'aucun journaliste n'en parle???et pourtant les concession tirent la sonnette d'alarme, car plus de place, ni de temps pour réparer les voitures clients!alors pour ton beauf, attends tu rigoleras bien quand il arriveras avec une polo de 88(vehicule de prêt, sil en reste) pour 25.500 roros

- delta50
- Musa
Bon ben franchement je savais que les moteurs VAG avaient des problèmes mais à ce point là ? Je reste sur le c.l!!!
Je ne lui souhaite pas des ennuis mais peut-être qu'il réfléchira car avec ses italiennes il n' a jamais eu d'ennuis...
Pourtant son voisin a eu de gros problèmes de boîte de vitesses avec son audi A4 et il en rigolait.....![moqueur [img]smile/!camoufle.gif[/img]](./images/smilies/!camoufle.gif)
Je ne lui souhaite pas des ennuis mais peut-être qu'il réfléchira car avec ses italiennes il n' a jamais eu d'ennuis...
Pourtant son voisin a eu de gros problèmes de boîte de vitesses avec son audi A4 et il en rigolait.....
![moqueur [img]smile/!camoufle.gif[/img]](./images/smilies/!camoufle.gif)
Yspilon 1.3 JTD 90 2007
-
- Ypsilon
ben le confort c'est une donnée assez subjective...on encaisse mieux les bornes avec une sellerie un peu ferme qu'avec des sièges trop mous façon pijot....mon frangin apprécie le confort pour le moins "un peu ferme" des opel , il en est à sa 3ème...par contre c'est clair qu'ils abusent sur le prix chez vw-audi, surtout, effectivement, compte-tenu de la fiabilité....aléatoire...il y a des soucis de débitmètres(comme chez bm et merco d'ailleurs), et des turbos grippés à des kilométrages très faibles...parfois sur les tdi 130 avant 50000km, dixit un mécano de chez vw, et le plus souvnt avant 100000 sur les autres moulins...d'après lui,beaucoup de gens qui achètent des tdi ne font pas assez de bornes avec donc trajets courts et non respect des temps de chauffe moteur, et coupure brutales du contact par des conducteurs pas sensibilisés à la présence d'un turbo...mais sûrement aussi pb de conception puisque pas de soucis de ce genre dans le groupe FIAT
heureux qui comme......
- motorissimo
- Ypsilon
osera t'il dire qu'il a des problèmes???(pour ne pas s'entendre dire"tu vois ,tu payes 25.500 € et tu as des problèmes") 

Tout à fait d'accord MOTORISSIMO. DELTA50 Attends qu'il ait un peu de bornes son TDI (s'il y arrive) tu lui fera remarquer le bruit façon mazout des années 70 des injecteurs pompes. 

Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
Et bien pour moi au contraire la famille s' agrandit...
Mon frére qui va devenir papa rechercheait une voiture pour remplacer sa pauvre 106 4cv, 4 vitesses.
IL m 'a donc embaucher pôur le conseiller ce week end car il n 'y connait rien.
Premier essai : volvo v40 ,trés jolie, dommage qu'il y ait un intérieur de kangoo (vitres manuelles ,plastiques moches etc...)
Ensuite, XANTIA (dans 10000 kms, la voiture allait tomber toute seule...)
Je l ai donc amené voir la dedra 1.8 sw que surveillais et avant de l 'essayer ,il voulait déja l'acheter!!!
L essai routier n a fait que le confirmer dans son choix.
Si j avais su , je le lui aurait montré plutot, cela m 'aurait fait gagner une journée!!
Maintenant, j attends deux ans pour qu 'il me la revende....
Au fait, c'est une dedra 1.8 sw vvt de 1998 et qui a 120 mks,toutes options.
Mon frére qui va devenir papa rechercheait une voiture pour remplacer sa pauvre 106 4cv, 4 vitesses.
IL m 'a donc embaucher pôur le conseiller ce week end car il n 'y connait rien.
Premier essai : volvo v40 ,trés jolie, dommage qu'il y ait un intérieur de kangoo (vitres manuelles ,plastiques moches etc...)
Ensuite, XANTIA (dans 10000 kms, la voiture allait tomber toute seule...)
Je l ai donc amené voir la dedra 1.8 sw que surveillais et avant de l 'essayer ,il voulait déja l'acheter!!!
L essai routier n a fait que le confirmer dans son choix.
Si j avais su , je le lui aurait montré plutot, cela m 'aurait fait gagner une journée!!
Maintenant, j attends deux ans pour qu 'il me la revende....
Au fait, c'est une dedra 1.8 sw vvt de 1998 et qui a 120 mks,toutes options.
Fiat coupé 2.0 T16<br /><br />
alfa roméo 146 1700 16v boxer,1996.<br /><br />
matra murena 1600,1981.
alfa roméo 146 1700 16v boxer,1996.<br /><br />
matra murena 1600,1981.
je viens d'acquérir une Golf V 1.6 FSi et je dois dire que je suis très surpris par l'écart entre la consommation mesurée par mes soins (proche de 13 l/100 km) et celle indiquée dans les brochures Volkswagen (6,4 l/100 km en cycle mixte). Furieux je suis allé me plaindre auprès de mon concessionnaire qui m'indique que cette surconsommation est liée à la présence trop importante de soufre dans les carburants vendus en France et notamment en grande surface. Ces carburants ne sont pas adaptés au nouveau concept d'injection directe essence développé par Volkwagen pour ces FSI et dérègle le système de traitement des polluants. En clair il m'indique que jusqu'à ce que les carburants français soit totalement désoufrés (c'est à dire vers 2010) la consommation des moteurs FSI sera environ deux fois plus élévée que ce qui est indiqué dans les brochures (les essais d'homologuation sont effectué avec du carburant désoufré). Merci encore à Volkswagen de vendre des voitures qui ne sont pas adaptés à nos carburants !!!!. Evitez par conséquent les moteurs FSI (ou plus généralement toute les Volkswagen) car ils se foutent vraiement de la gueule de leurs clients. Je pense sérieusement mettre les associations de consommateur dans la boucle !!!!
![rire [img]smile/!rofl.gif[/img]](./images/smilies/!rofl.gif)
![rire [img]smile/!rofl.gif[/img]](./images/smilies/!rofl.gif)