Ben voilà, on va tous se retrouver dépendants de VW, pour ma prochaine voiture, il va falloir changer de groupe, je n'ai pas envie d'avoir une étiquette VW sur le dos....seule solution et pas la pire ce sera rouler en ancienne.....
Cela m'étonnerait fort.Maserati,un des fleurons Italien de l'automobile mondiale ne se laissera pas aborber ou acheter par un autre constucteur qui plus est qui n'a de références mondiale que depuis quelques années.
Juste comme ça, en ce qui concerne la supposée fonction traducteur du webmaster, quelque soit l'heure, je ne l'ai jamais vue en service, et c'est pourtant pas les occasions qui manquent !!!!!
de toute façon un traducteur informatique n'est pas ce qu'il y a de plus performant. Cela traduit mot a mot et dans bien des cas les traductions sont incompréhensibles. ça peut aider pour quelquesmots inconnus, c'est tout.
Concernant le racaht par VW, ils peuvent pas laisser les autres trenquille ces allemands ?!? Ils en ont pas suffisament rachetés ? N'ont-ils pas d'autres problèmes a résoudre avant, comme éviter la failliyté de VW du fait que les voitures du constructeurs peines a se vendre ? Bref tout cela me fait douter. Autoweek ne serait-il pas acheté par VW ? Quand je pense que ce sont déjà eux qui il y a quelques années disaient que peugeot allait être racheter par VW aussi, on attend toujours !?!