Filtre à air "sport"

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benarvor
Musa
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Savez vous si ce type de filtre à air est autorisé sur la route ???

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:??: :??: :??:
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salvo
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oui il n'y pas de problèmes, mais je te conseille de mettre un filtre sport dans l'emplacement d'origine, pas un kit d'admission directe....
A +
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benarvor
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Ce n'est pas un kit d'admission directe (à proprement parler), c'est juste un filtre qui se met directement sur le carbu.

Ca m'interresse pour améliorer le son du moteur, le look et peut être les perfs ??? mais j'y crois moyen...
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psal24
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Au mieux pour un moteur de 120 ch tu vas gagner 2 à 5 ch un peu de reprise mais c'est le max !

Une tubulure sport, un carbu différent, un silencieux sport, ça peut aussi t'aider.
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benarvor
Musa
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psal24 a dit : Une tubulure sport, un carbu différent, un silencieux sport, ça peut aussi t'aider.
c'est prévu, mais c'est pas le même investissement non plus :

5000 FF pour la ligne inox :/

4000 pour la pipe d'admission + 4000 pour 2 carbus 40 DCNF :(
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tenta60
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Plus une paire d'arbre à cames tu oublies.
Et la tu auauras dans les 165 ch.
Ah , j'oubliais, plus des pistons haute compression ( 12 à 1)
tenta60
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Ah, une info, à la brocante de Neaufles saint Martin (27) à coté de Gisors, un mec essaie de vendre chaque année une paire de 40 DCNF avec leur KN pour 150 euros.
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benarvor
Musa
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A ce prix là, ça m'interesse :clap:

C'est quand la brocante de Neaufles ??

Et ils sont en bon état les carbus ???
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