Bon, aprés l'avoir promis pendant prés de 6 mois, voici les photos de ma théma.
Webmaster adoré, je voudrais bien que tu me transformes la première photo en avatar.Est-ce possible ?
Enfin, j'en profite pour quémander une chtite pièce que j'ai perdu il y a 2 jours : si quelqu'un possède un cache "anneau de traction" avant de couleur "brun", je suis un acheteur potentiel
Z'avez pas tort les gars, elles sont un peu sombres. Mais cela dépend pas mal de son écran aussi ... Chez moi, sur mon ordi, c'est charbonneux à souhait, ici au boulot elles sont correctes.
J'en r'frais d'autre
Et pour son bon état elle l'est - j'arrive même pas à enlever les morceaux de plastiques de protection original dans l'habitacle
La seul chose qui me chagrine est le parechoc arrière qui est décollé de 10 mm des feux (cela se voit sur la photo arrière) ... faudra que je me le démonte pour voir ...
Mais j'ai été quitte pour un changement de courroies de distribution pour environ 3000 euros ...
Au final j'ai une voiture avec tout le haut moteur neuf (soupapes, thermostat, pompe, ...), un historique complet et limpide depuis l'achat et l'assurance d'une voiture toujours entretenu (circuit abs neuf, pneux neufs ...) le charme italien en prim
Bon j'ai l'overboost à vérifier car je suis quasiment sur qu'il est inopérant sinon une horloge, aucun problème électrique en vue, juste un petit manque d'image en général mais c'est ce qui fait son charme aussi, non ?
J'ai refait deux trois photos de l'intérieur et de l'extérieur mais avec le soleil cette fois ci trop fatigué pour les mettres ce soir - la suite donc demain ...
Ah, sur mon PC à domicile, les couleurs sont bien meilleures que sur mon PC au bureau, chez moi je vois nettement le défaut au pare-chocs arrière que je voyais pas au boulot, prends en bien soin, elle le mérite
LIO => un petit lavage de temps en temps, ça ne te dit rien ???? Pauvre martyr ton SW