Le samedi 15 mai, l'emission Top Marques sur ABmoteurs (diffusée à 20h00), est consacrée a lancia et son histoire.
Deux jours plus tard (lundi 17 a 20h25), c'est maserati qui est a l'honneur.
Je sent que les scopes vont chauffés !!!
Bon a savoir
-
- Ypsilon
quelqu'un pourra-t'il transférer çà sur son pc et le passer aux p'tits copains?
heureux qui comme......
ben je pourrait toujours l'enregistrer sur vcr, mais je n'ai pas l'appareil pour le transferer. Et si ça fait commemon essais de la dernière fois (essais de la maserati quadroporte dans turbo), alors on aura une video de 5 min de bonne qualité mais étant trop grosse, ce qui rend son utilisation sur le net pas top !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
- Olivier
- Modérateur
je peux l'enregistrer sur DVD mais ca va pas l'ideal pour vous le faire partager...
a moins de relire le dvd sur ordi (j'ai pas encore essayé si mon ordi lit les DVD-RW) et transformer le tout en DivX... ca fait qd meme 700 Mo pour 2h de Divx ...difficile a mettre sur le net. A moins de mettre tous les mois un extrait de 100 Mo!!

a moins de relire le dvd sur ordi (j'ai pas encore essayé si mon ordi lit les DVD-RW) et transformer le tout en DivX... ca fait qd meme 700 Mo pour 2h de Divx ...difficile a mettre sur le net. A moins de mettre tous les mois un extrait de 100 Mo!!

_______________________________________________________________________________________________________________
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
oui c'est ça le problème d'un partage sur le net, la compression. Car moi j'ai aucun format qui permet d'avoir un taux satisfaisant. Et certains internautes font le même reproche des produits pinnacle !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
- lemon bubble
- Ypsilon
sinon, on peut le mettre en lien bittorent.
Cela marche trés bien pour une diffusion rapide et précise d'un gros fichier.
Je peux même me charger de le mettre à disponibilité (ADSL 1024)
Cela marche trés bien pour une diffusion rapide et précise d'un gros fichier.
Je peux même me charger de le mettre à disponibilité (ADSL 1024)
- Olivier
- Modérateur
perso j'ai de l'adsl 2048... donc ca pourrait le faire...
par contre je connais pas ce "lien bittorent"
par contre je connais pas ce "lien bittorent"
_______________________________________________________________________________________________________________
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Citroën C3 1.5 HDI 2019
anciennement:
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Citroën C3 1.5 HDI 2019
anciennement:
- lemon bubble
- Ypsilon
bittorent est un logiciel de partage de fichier (p2p) qui marche trés-trés bien (c'est celui avec lequel j'ai les débits les plus élevés) et régulièrement utilisé par mes soins pour partager des gros fichiers (films de famille, ....) .
Je le met en partage, je distribue un petit fichier adresse à mes destinataires et vogue la galère - mes destinataires et uniquement eux peuvent télécharger le fichier contrairement aux autres logiciels de P2P qui indexent tout ce que vous partagez ...
Sinon moins "fashion"
et un peu moins efficace, je peux transformer mon ordi en serveur FTP et après avoir distribué les logs et mots de passe vous pourrez venir directement le chercher sur mon ordinateur....
j'espère que j'ai été clair mais toutes ces manip je les connais par coeur mais ... sur mac ! Quant aux PC je crois que pas mal de rois de l'informatique trainent par ici ...
Je le met en partage, je distribue un petit fichier adresse à mes destinataires et vogue la galère - mes destinataires et uniquement eux peuvent télécharger le fichier contrairement aux autres logiciels de P2P qui indexent tout ce que vous partagez ...
Sinon moins "fashion"

j'espère que j'ai été clair mais toutes ces manip je les connais par coeur mais ... sur mac ! Quant aux PC je crois que pas mal de rois de l'informatique trainent par ici ...
j'y pensait justement aux logiciels de p2p !!! Je ne le connaissait pas. Qu'est-ce qu'il vaut par rapport a kazaa & co, et où peut-on le télécharger ?
adsl 2048 !!! Ben dis donc ça doit peter !!! ça te coute combien ?
adsl 2048 !!! Ben dis donc ça doit peter !!! ça te coute combien ?
- lemon bubble
- Ypsilon
les avantages de bittorent ?
- Pas de spyware comme kazaa (espions...)
- Excellents taux de transfert (en général ...)
- Trés légers et performants
Désavantage :
- Le partage des fichiers n'est pas inné. Il faut créer un fichier contenant tout les paramètres de téléchargement.
- De ce fait, il est difficile de trouver des "adresses"; pas de moteurs de recherches sauf 2-3 sites essayant de regrouper les fichiers adresse.
J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises, sinon une petite recherche permettra d'affiner ses connaissances
- Pas de spyware comme kazaa (espions...)
- Excellents taux de transfert (en général ...)
- Trés légers et performants
Désavantage :
- Le partage des fichiers n'est pas inné. Il faut créer un fichier contenant tout les paramètres de téléchargement.
- De ce fait, il est difficile de trouver des "adresses"; pas de moteurs de recherches sauf 2-3 sites essayant de regrouper les fichiers adresse.
J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises, sinon une petite recherche permettra d'affiner ses connaissances

- lemon bubble
- Ypsilon
Oui !?!
Ou ai-je péché ?
Que sont donc ces 20% ?![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
Ou ai-je péché ?
Que sont donc ces 20% ?
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)