Bonjour, j'inaugure mon nouvel APN et voici quelques photos de ma Kappa. C'est juste pour voir ce que cela donne, j'ai pas encore bien lu le mode d'emploi !!!
Honnêtement, je suis de ton avis mais ce sera pour l'année prochaine, le budget pour les nouvelles jantes est en partie passé dans la réparation de la clim
Ben oui, les jantes c'est pas ce que je préfère mais ce sera pour l'année prochaine....ce sont des 7,5 x 16 mais elles font vraiment trop petites pour le gabarit de la voiture mais bon on verra plus tard...
Herman, c'est bien une JTD, Arnaud me l'a fait remarqué aussi pour les pare-chocs mais je n'aime pas la couleur intégrale de ceux-ci et mon neveu carrossier(chez Alfa-Fiat-Lancia) m'a arrangé le coup pour me mettre des PC de série 1...Voilà l'explication
Maintenant, si vous préférez ça....
sinon en ce qui concerne les pare-chocs, je suis du même avis.
d'ailleurs je trouve ça d'une stupidité affligeante de mettre des barettes de protection peintes aux restylage. On n'obtient que des rayures supplémentaires
tes borbets T ne sont pas si mal que ça!! T'as des disques avant et arrière donc ça passe, par contre pour la kappa fast and fourius repasse un autre jour!!!!!!