Je viens de remettre à la nouvelle norme les images des profils : meilleur qualité et plus grande taille.
J'en ai fait pas mal, j'en ai rajouté ou modifié quelques-uns (une Dedra c'est plus joli qu'une Uno ! ), mais il me manque certaines photos en grand que je n'ai pas conservé.
Donc tous ceux qui on encore le 'petit' avatar, entre autres blackknight, Shooby, Riga, etc..., merci de me renvoyer par mail la même photo mais dans sa taille d'origine.
Pour ceux qui n'ont pas du tout de photo dans leur profil, c'est également le moment !
ben si quelqu'un voulait bien me prêter une photo de dedra 2.0t integrale bleue comme psal avec un aileron et des jantes d'origine merci d'avance!!(j'ai pas d'appareil numérique ni de scanner!!)
Bon en attendant je suis en train de chercher mon ancien avatar sur google car c'est là que je l'avait eu. S'il n'y ai pas, alors tu n'aura qu'a prendre un des fond d'écran de volvo s60 jaune qu'il y a dans le site de fond d'écran que l'on parles dans un de nos posts et l'adapter aux dimensions arnaud.