pour les balèzes en autoradio...
-
- Ypsilon
voilà:dans le faisceau radio de la dedra, j'ai un fil rouge et vert censé alimenter une antenne téléscopique.seulement, je n'ai pas une téléscopique mais une intégrée...keskejfé de ce fil????de plus, j'ai une réception pourrie...ai-je fait quelque chose de mal????????et j'ai trouvé l'origine de la panne de lve AR.....tel un abruti, j'ai coupé les fils du faisceau lve ar (1 jaune, 1 jaune et noir et 2 noirs)!!!! 

heureux qui comme......
-
- Modérateur
La réception par les antennes de toit sur les DEDRA est nulle. Mauvaise qualité de l'antenne !
Par contre sur les antennes électriques d'aile à l'arrière, elles sont très bonnes.
Le poste a de l'importance aussi.
Par contre sur les antennes électriques d'aile à l'arrière, elles sont très bonnes.
Le poste a de l'importance aussi.
Faut couper le fils rouge, parceque sinon si tu coupe le fils vert la voiture saute ... Ah non, c'est pas une bombe ?!?

Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Ypsilon

heureux qui comme......
-
- Ypsilon
si c'est une bombe, en quelque sorte...mon fils m'a dit çà l'autre jour:"ouah c'est une bombe ta voiture papa...c'est maman qui le dit quand elle conduit!!"la vérité sort de la bouche des enfants comme on dit....shooby a dit : Faut couper le fils rouge, parceque sinon si tu coupe le fils vert la voiture saute ... Ah non, c'est pas une bombe ?!?![]()
![]()
heureux qui comme......
ben voilà, je savais se que je disait !!!
[move]DANS LE GENRE MANQUE DE FOIS, JE SUIS VRAIMENT DERNIER MOI[/move]
[move]DANS LE GENRE MANQUE DE FOIS, JE SUIS VRAIMENT DERNIER MOI[/move]
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Ypsilon
fois?foix?foi????????????????????????????????? 

heureux qui comme......
-
- Ypsilon
p'têt ben qu'oui!!
heureux qui comme......