Bonjour,
Je vend une Lancia Dedra 2.0L TDS - Mars 1991 - 270.000 km - Couleur Gris métallique avec intérieur daim et vitres électriques avant. Le moteur est en bon état général. La carrosserie est légèrement bossée par endroits, le parchoc avant gauche ainsi que le miroir du côté passager sont un peu abimés. Je demande 1000 Euros qu'en pensez-vous?
Votre avis m'intéresse sur prix de vente...
Moi je trouve que si la mécanique et le ct sont bons, tu la brade pour rien!!!! Je vois des voitures comme la tienne touts les jours et souvent avec + de kms (une Dedra td noire d'un client qui va sur ses 350.000kms!!) et j'en vois pas mal à vendre avec ton km entre 1800 et 2200 euros!!!!avec bosses et rayures comprises!!!!Sache que les pièces coutent assez cher surtout en occase, donc ne la brade pas à 1000 euros sauf si ton moteur+turbo+freins+échappement+pneus sont hs!!
Essaye de l'afficher à 1.600 à déb.
Essaye de l'afficher à 1.600 à déb.
en générale la moins chère part quand même à 1500 euros, et franchement la voiture est en piteux état....mais c'est un disel!!!avec quand même une bonne réputation de fiabilité pour le moteur!
Tiens je vais essayer (tester)d'afficher mon tracto pelle avec ses 240.000kms pour une somme débile, disons 3.000 euros à déb., voyons ce que ça donnera. Et sache que le prix des pièces, c'est + cher que ce que tu demande!!! Exemple la pompe à vide et touts les casseurs demandaient 150 euros, pour un phare 100 euros pièce, pour une culasse 300 euros, un berceau avant 200 euros, une aile 50 euros, un pare chocs rayé 100 euros, feu arrière 50 euros pièces, intérieur entre 200 et 400 euros, etc etc, donc pour moi une voiture qui a son ct et qui roule bien vaut bien plus que 1.000 euros!!! C'est ma façon de voire, moi perso je l'afficherait le double et ne la lâcherait pas en dessous de 1600/1800 euros, avis strictement personel...
Tiens je vais essayer (tester)d'afficher mon tracto pelle avec ses 240.000kms pour une somme débile, disons 3.000 euros à déb., voyons ce que ça donnera. Et sache que le prix des pièces, c'est + cher que ce que tu demande!!! Exemple la pompe à vide et touts les casseurs demandaient 150 euros, pour un phare 100 euros pièce, pour une culasse 300 euros, un berceau avant 200 euros, une aile 50 euros, un pare chocs rayé 100 euros, feu arrière 50 euros pièces, intérieur entre 200 et 400 euros, etc etc, donc pour moi une voiture qui a son ct et qui roule bien vaut bien plus que 1.000 euros!!! C'est ma façon de voire, moi perso je l'afficherait le double et ne la lâcherait pas en dessous de 1600/1800 euros, avis strictement personel...