J'ai encore un petit soussi avec ma clim regulé

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
maniak
Y10
Y10
Messages : 82
Inscription : sam. 06 mars 2004 7:00 am
ben voila il m'indiqué un momen hi ,sur la sonde de regule etait hs ,je l'ai changer niquel elle fonctionne le hi il m'indique un lo

je supose que sa veut dire qu'il n'y a plus de gaz ,pouvez vous me confirmé ,en tous cas elle ne crache pas du froit ou tres tres leger ,pourvue qu'il n'y a pas de fuite ;)


si vous voulez kelque tof de ma dedra voila un lien

desolé je n'arrive pas a posé de tof sur ce forum
maniak
Y10
Y10
Messages : 82
Inscription : sam. 06 mars 2004 7:00 am
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13451
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Hi : HIGH (>32°)
LO : LOW (>18°)

Ce sont les réglages extrèmes de la ventilation.
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
De toutes façons pour voir s'il y a une fuite dans la clim, il faut mettre un traçeur et rouler avec pendant 15 jours, ensuite grace à l'ultraviolet on voit s'il y a une fuite ou pas, mais commence par remplir ton circuit, car celui ci s'entretient tous les 2/3 ans, donc commence par là!!!
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Hi hi hi, c'est la même que la mienne, sauf que mon aileron est tout pelé... :top:
DEDRA 2000 TURBO
maniak
Y10
Y10
Messages : 82
Inscription : sam. 06 mars 2004 7:00 am
pghc ,normal c'est ta ciasse que j'ai pris en tof lol



non serrieux claire quel n'est pas super propre ,mais d'ici octobre ,une rabaissage de 4 cm jante 17 pouce baton fin chromé ,peinture neuve et de"ux trois autre detail et en avant jeunesse sans aller jusqu'au tuning

mais je prefére eprouvé le moteur d'abort lol ,j'ai guerre de confiance en la fiabilité de celui ci ,malgres ma passion envers les voiture italienne

beaucoup critique la fiabilité de celui ci ,et surtout en cas de panne aucun veulle y graté

un ami en kappa coupé 4 cylindre 16 s turbo (tres tres tres rare ;))a kc le moteur ,c'est en somme le meme que le mien en 16 s et l'intégrale en moin ,il fait tous les garage dans l'espoire qu'on lui refait personne ne veut le faire ,moi j'angouasse du coup

ce moteur a mauvaise reputation ,et j'espére qu'avec moi il ferra mentir tous les ragots

merci pour tes info psal,salvo ,ben non problémo ,je rechargerais au plus vite allors ;)
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Modérateur
Modérateur
Messages : 1464
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Champagne
je crois que sur ce type de moteur faut faire très gaffe aux courroies de distribution (tous les 5 ans non?): un oubli provoque souvent la rupture des dites courroies (et casse du haut-moteur).

Par contre je sais pas si au cas où un entretien régulier est efefctué, si le moteur a tendance a casser "tout seul"... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Ah non ! Si l'entretien régulier est fait, si les courroies sont changées en temps et en heure, et si le niveau d'huile est vérifié régulièrement, ce moteur est incassable.

Nombreux sont ceux qui oscillent entre 200000 et 300000 km ! :top:

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
maniak
Y10
Y10
Messages : 82
Inscription : sam. 06 mars 2004 7:00 am
[img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img]
jean mi
Y10
Y10
Messages : 97
Inscription : jeu. 01 juil. 2004 6:00 am
Localisation : houilles 78
avec une 4wd donc le 2litres turbo a 8 soupapes 134000km sans une emmerde sauf une sonde (600balles)
avec une integrale 8s un tantinet boostée (230cv) pas une emmerde en 57000km sauf l'echappement arriere et le premier apres le collecteur!!!
ah si sur la 4wd l'embrayage
c'est tout!!! ;)
Répondre