ben voila il m'indiqué un momen hi ,sur la sonde de regule etait hs ,je l'ai changer niquel elle fonctionne le hi il m'indique un lo
je supose que sa veut dire qu'il n'y a plus de gaz ,pouvez vous me confirmé ,en tous cas elle ne crache pas du froit ou tres tres leger ,pourvue qu'il n'y a pas de fuite
si vous voulez kelque tof de ma dedra voila un lien
De toutes façons pour voir s'il y a une fuite dans la clim, il faut mettre un traçeur et rouler avec pendant 15 jours, ensuite grace à l'ultraviolet on voit s'il y a une fuite ou pas, mais commence par remplir ton circuit, car celui ci s'entretient tous les 2/3 ans, donc commence par là!!!
pghc ,normal c'est ta ciasse que j'ai pris en tof lol
non serrieux claire quel n'est pas super propre ,mais d'ici octobre ,une rabaissage de 4 cm jante 17 pouce baton fin chromé ,peinture neuve et de"ux trois autre detail et en avant jeunesse sans aller jusqu'au tuning
mais je prefére eprouvé le moteur d'abort lol ,j'ai guerre de confiance en la fiabilité de celui ci ,malgres ma passion envers les voiture italienne
beaucoup critique la fiabilité de celui ci ,et surtout en cas de panne aucun veulle y graté
un ami en kappa coupé 4 cylindre 16 s turbo (tres tres tres rare )a kc le moteur ,c'est en somme le meme que le mien en 16 s et l'intégrale en moin ,il fait tous les garage dans l'espoire qu'on lui refait personne ne veut le faire ,moi j'angouasse du coup
ce moteur a mauvaise reputation ,et j'espére qu'avec moi il ferra mentir tous les ragots
merci pour tes info psal,salvo ,ben non problémo ,je rechargerais au plus vite allors
je crois que sur ce type de moteur faut faire très gaffe aux courroies de distribution (tous les 5 ans non?): un oubli provoque souvent la rupture des dites courroies (et casse du haut-moteur).
Par contre je sais pas si au cas où un entretien régulier est efefctué, si le moteur a tendance a casser "tout seul"...
Ah non ! Si l'entretien régulier est fait, si les courroies sont changées en temps et en heure, et si le niveau d'huile est vérifié régulièrement, ce moteur est incassable.
Nombreux sont ceux qui oscillent entre 200000 et 300000 km !
avec une 4wd donc le 2litres turbo a 8 soupapes 134000km sans une emmerde sauf une sonde (600balles)
avec une integrale 8s un tantinet boostée (230cv) pas une emmerde en 57000km sauf l'echappement arriere et le premier apres le collecteur!!!
ah si sur la 4wd l'embrayage
c'est tout!!!