Petite question mécanique

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
trevi ie
Y10
Y10
Salut à tous ca faisait longtemps mais j'avais oublié mes codes et mon pseudo.Bref
J'espère que vous allez bien
Donc j'ai une petite question sur la mécanique.
Je voulais un karting et un jour à la décharge il y avait une voiture sans permis.avec mon grand-père on a fait soté les boulon de carrosserie et on a récupéré le chassis et le moteur.Attention moteur Italien (quand on aime l'Italie c'est vraiment a fond)c'est un LOMBARDINI je sais pas si c solide et fiable mais bon moi c pr mamusé.donc dessus on a monté un siège de golf gti un vieu siège de la golf a ma mère.bref on la remonté le moteur tournait d'ailleur avec mon grand-père on ne savait plus comment l'arreté. et puis maintenant il ne démarre plus.je tien a précisé que c'est un moteur diesel.mais j'ai l'impression kil y a un pb de compression car lorsque l'on essaie de le démarrer, a un moment il y a une très forte compression et le moteur s'arrete meme de tourné donc du coup je pense qu'il n'arrive pas assez a se lancer et donc narrive pas a démarrer.comme je n'ai pas la sortie d'échappé j'ai remarqué aussi ke lorsque on essaie de démarrer, il y a une grosse et très rapide aspiration d'air pas la sortie d'échappement.je pensais donc ke l'échappement souvrai avant l'admission mais pourtant j'ai vérifié ce n'est pas le cas.
Qu'est-ce que vous en pensé?
Pour les news:Pour la Kappa a mon père (2.4jtd), vidange récemment, acheté il y a 1an a 86mkm aujourd'hui elle a 126mkm. D'ailleur Arnaud, tu as un grand merci de mon père car il dit ke tu lui a fait acheté une voiture très fiable.
Pour ma Trevi (pas la meme génération!!!!) juste petit problème de batterie ki ne supporte pas la chaleur ainsi que mon radiateur car l'hiver elle dépasse pas le 70° en roulant alors que l'été rien k froid elle est déjà a 40° donc on la fait roulé le soir et le matin.
Voilà
allez a bientot jéjé
Recoucou c Beta_Trevi enfin jéjé pour vous...
trevi ie
Y10
Y10
personne a d'idée alor.remarque g demandé a mon mécano il ma di kil ne savait pas non plus
Recoucou c Beta_Trevi enfin jéjé pour vous...
psal24
Modérateur
Modérateur
Tout le monde ne consulte pas le forum tous les jours ! Patience.
Répondre