Les Pubs pour Lancia??????

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
trevi ie
Y10
Y10
Est-ce que vous en voyez beaucoup? je ne sais meme plus si ils en ont sorti une pourla Ypsilon. J'aimerais que vous me donnié d idées pour que ce soit nous qui facions des "pub" pour eux (du style mettre des photos sur nos Lancia, des modèles actuels en vente. tiens du style si on imprime le site d'Arnaud en gamme actuelle et on l'affiche? je sais pas qu'est-ce que vous en pensez, serais-ce possible ou est-ce que ca ne serviré a rien?
Recoucou c Beta_Trevi enfin jéjé pour vous...
psal24
Modérateur
Modérateur
Les campagnes de pub en france coutent trop cher pour les retombées potencielles pour une marque devenue confidencielle comme Lancia !
pghc
Delta
Delta
Il y a eu des pubs pour l'ypsilon, en suisse en tous cas. D'ailleurs, elle ne marche pas si mal en france, pour une voiture vendue sans pub!
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
si il y a eu une en france, très mauvaise pub d'ailleurs, où ils ont été prendre le splendide cliché du macho italien dans toute sa splendeur qui prenait son ypsilon couleur crème avec sellerie chaume pour draguer. Franchement ils auraient pu s'en passer, ça donne pas une bonne image a lancia ça
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Répondre