enfin, depuis le temps qu'ils nous la montrent. En espérant que ce soit la lancia qui redonne un peu de sous au constructeur pour des investissements futurs
biensur il faudrait kil arrete de répété sans cesse que C'EST UNE COPIE CONFORME DE L'IDEA AVEC DE L'ALCANTARA car de 1 ca m'énerve Lancia est tjs placé en dessous de Fiat, et puis ca nui a Lancia
oui c'est sur mais bon quand il s'agit de la passat et de sa cousine la skoda octavia on pourait dire la meme chose mais bon ca se n'est pas mais alors questions Fiat Lancia il fo les cassé a tout prix
alors là si quand la superb est sortie la presse a dit que c'était une passat rallongée, ce en quoi VW a essayé de démentir par tous lesmoyens, mais personne n'était dupe. Lors de la récente sortie de l'octavia 2 rebelotte.
je suis désolé mais j'ai été très déçu par la musa, beaucoup trop proche de l'idea.
et puis en comparaison avec une ypsilon, ya des choses que j'aime pas trop (du style la découpe de l'aile arrière vers les feux, bien plus en relief dans l'ypsilon).
Bref, Lancia et fiat meme plate-forme, oui
Lancia, comme fiat rebadgée, bofbof (je dit pas totalement non, car ca peut permettre de vendre des unités, et donc de conservr la marque)