La rousse????? et alors toutes les voitures sont prises en photo avec de filles, pas mal cellà, je lui dirait bien volontiers de jetter un coup d'oeil dans le fond du coffre, car j'ai perdu ma lentille!!
Pour les 2 ferraris accidentées??? et alors cela arrive aussi avec d'autres marques comme renault et volvo!!!
Et 2 ferraris à vendre!? et alors, cela arrive aussi tout le temps, la preuve t'a vu le prix de la cab??!!!!+ de 119.000£ pas mal du tout pour une occase!!!!
PS : si ta le n° de téléphone de la brune je suis preneur!!
Y a quoi de choquant la dedans si on repense à ton titre ?
Ferrari ou pas, tu finis dans un arbre si tu te prends pour Shumy alors que t'es même pas un Sabi !
en tout cas, ca montre que les gens on de plus en plus de ponion, car si un jour j'arrive a me payer une Ferrari ce qui ne sera certainement pas le cas, ben ca me feré énormément chié de la foutre den lo ou de la cartoné, je pe vous dire que meme avec une Ferrari je feré pas le con com ca. En tout cas la rousse a une belle carrosserie aussi, je c pas si c une italienne mé bon après il fo soulevé le capot!!!!!!!!! lol
ben en fait au début je voulais faire un post avec lolo ferari (d'où le titre), mais la photo que j'ai trouvée sur le net n'a jamais voulu sortir alors que j'avais commencé a faire le post (il étais même pratiquement fini, je n'attendais plus que ladite photo) alors plutôt que de supprimer le post je l'ai quand même posté, histoire de voir les réactions
Des carosseries spéciales sur base de 456 GT, il y en a eu pas mal. Des breaks, cab, 4 portes.
Les sultans y sont pour beaucoup !
Modèle uniques ou à 5 exemplaires maxi.