Voici la question que j'ai recu par mail : je suis le possesseur d'une lancia kappa 2.4 td SW et j'ai un pb avec mes amortisseurs arrières (y'en a un qui est naze) et le pb, c'est que chez lancia ça coute environ 13000 francs la paire. je voulais savoir si y'avait une magouille possible pour adapter d'autres modèles ou s'il existait un moyen de rénover mes amortisseurs (changer la cartouche à l'intérieur par exemple)...Si tu pouvais me renseigner là dessus ce serait trop top, merci d'avance de ta réponse...
Je n'ai encore pas changé mes amortisseurs arrières sur ma kappa 2.4td SW mais cela m'interresse et m'inquiète en même temps.Dès que possible je vais me renseigner.
salut!! c moi le possesseur de la kappa sw en question. Il existe une société qui me rénove la paire pour 160 euros port compris. http://www.suspensions-sport.com
Sinon ct bien vu pour l'histoire du correcteur d'assiette, c pour ça qu'ils sont référencés nulle part ces amortisseurs, même chez les fabricants sport.
Il ne nous a pas tenu au courant le DJFEELO.
Je n'ai pas eu le temps de me renseigner sur ces amortisseurs mais j'aurais aimé avoir un REX (retour d'expérience) sur sa manip avec la société qui a refait les siens.
REX =terminologie officielle (ou en tout cas à la mode en ce moment)
ca peut donner des truc marrants...
par exemple chez edf,
REX-BLAYET (prononcer le tout d'un seul bloc) veut dire risque d'innondation d'une centrale nucléaire... (la centrale de BLAYET près de bordeaux ayant été innondée pendant la tempete de 1999)... sauf que quand tu es petit nouveau en stage, quand tu entends ca les premières fois tu comprends pas grand chose...