Heeeeeeeeeeeeelp

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Après la dépolution et son passage au garage pour diverses réparation, ma belle monture s'est transformée en citrouille. Elle accélère par accoups, cale au ralenti....je ne comprends pas la cause de ces changements. On dirait même qu'il n'y a plus de turbo. [img]images/icones/icon5.gif[/img]
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
serait-tu passer dans un garage VW par exemple pour avoir tout ça ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Pour quoi?
Non, c'est fiat alfa lancia genève.... [img]smile/mad.gif[/img]
DEDRA 2000 TURBO
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13445
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Si tu n'entends pas le turbo sifflé.....

Véfifie tout ce qui est allimentation électrique, air et essence.
Pompe à essence ?
Bougies ?
Anti parasitage des fils de bougies ?
Bougies propres ?
Filtre à air propre ?
Tête d'allumeur (si humidité dedans) ?
Manchon de ton débimètre d'air (si prise d'air) ?
blackknight
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 467
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
regarde du côté de la sonde lambda...la mienne faisait exactement çà, et c'était le fil de la sonde lambda qui avait été coupé par inattention..
heureux qui comme......
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Je ne pige pas, je l'amène pour recharger la clim, réparer les gicleurs lave glaces et la dépolution....on me la rend avec un moteur de 2cv??????? :??: :??: :??:
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
trevi ie
Y10
Y10
Messages : 161
Inscription : jeu. 06 mai 2004 6:00 am
Localisation : St CYPRIEN
Caler au ralenti c probablement ton débimètre d'air ou une prise d'air car ma Trevi fait la meme chose kan il y a une prise d'air elle ne tien pas le ralenti et ourne come une 2CV ossi et en général ca vient d durite d'air ki se sont décallé et laisse rentré de l'air
Recoucou c Beta_Trevi enfin jéjé pour vous...
Avatar de l’utilisateur
riga
Lybra
Lybra
Messages : 2903
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : 40
Shef a eu le même problème après bidouille une petite durite d'air était débranchée sur l'admission...
Avatar de l’utilisateur
trevi ie
Y10
Y10
Messages : 161
Inscription : jeu. 06 mai 2004 6:00 am
Localisation : St CYPRIEN
essaie de voir si c pas une durite d'admission qui se trouve entre le moteur et le débimètre d'air qui serait soit percé par l'age soit débranchée ou décallé
Recoucou c Beta_Trevi enfin jéjé pour vous...
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
ok, merci, peut être que ça les aiguillera, car ils ne comprennent pas ce que c'est et cherchent toujours.
DEDRA 2000 TURBO
Répondre