Vous et le forum
- Lancia_Net
- Administrateur
Héhé je dois répondre ? 
A+

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
-
- Y10
plusieurs fois par semaine...un peu au hasard en fonction aussi du temps libre...
Pour l'instant je ne connais personne de visu n'ayant pas pu participer aux rasseblements...
peut être un jour il y en aura un en Touraine...?
Pour l'instant je ne connais personne de visu n'ayant pas pu participer aux rasseblements...
peut être un jour il y en aura un en Touraine...?
lanciatoscana
-
- Modérateur
Pas plus de votants ?
ous et le forum : fréquentation
33% [4] une fois par jour
0% [0] une fois par semaine
50% [6] plusieurs fois par jour
8% [1] de temps en temps au hasard
8% [1] quelques fois dans la semaine
0% [0] quand j'y pense
Nombre de votants: 13
ous et le forum : fréquentation
33% [4] une fois par jour
0% [0] une fois par semaine
50% [6] plusieurs fois par jour
8% [1] de temps en temps au hasard
8% [1] quelques fois dans la semaine
0% [0] quand j'y pense
Nombre de votants: 13
Il y a plusieurs raisons du chiffres 13 :
1/ la raison mathématique : le chiffre 13, indivisible, suit le chiffre 12 qui est un nombre parfait.
2/ les raisons mythologique : dans l'Antiquité, il y avait 13 Dieux ; devinez lequel était le treizième ? Comme par hasard le plus puissant de tous, Zeus en personne et Ulysse dans l'Odyssée était le treizième, et de tous ces compagnons, il sera le seul à échapper au cyclope.
3/ la raison historique : en 400 an AVJC, Philippe de Macédoine ajoute sa statue à celles des autres Dieux, c'est la treizième… Il meurt assassiné
4/ les raisons religieuse : dans la Kabale (écrit Juif, livre Saint), dénombre 13 esprits du mal, dans la Bible, c'est dans le treizième chapitre de l'Apocalypse (celui de l'Antéchrist) qu'apparaît le Diable et dans la scène du repas, Juda est le treizième à table, il s'en suivra l'arrestation de Jésus.
5/ la raison astrologique : le chiffre 13 est le chiffre plutonien, dans le Zodiaque, la planète pluton signifie la mort.
6/ il y a aussi le fait que dans le Tarot de Marseille l'arcane 13 représente la mort.
Bref tout ceci explique peut être tout cela !?!
1/ la raison mathématique : le chiffre 13, indivisible, suit le chiffre 12 qui est un nombre parfait.
2/ les raisons mythologique : dans l'Antiquité, il y avait 13 Dieux ; devinez lequel était le treizième ? Comme par hasard le plus puissant de tous, Zeus en personne et Ulysse dans l'Odyssée était le treizième, et de tous ces compagnons, il sera le seul à échapper au cyclope.
3/ la raison historique : en 400 an AVJC, Philippe de Macédoine ajoute sa statue à celles des autres Dieux, c'est la treizième… Il meurt assassiné
4/ les raisons religieuse : dans la Kabale (écrit Juif, livre Saint), dénombre 13 esprits du mal, dans la Bible, c'est dans le treizième chapitre de l'Apocalypse (celui de l'Antéchrist) qu'apparaît le Diable et dans la scène du repas, Juda est le treizième à table, il s'en suivra l'arrestation de Jésus.
5/ la raison astrologique : le chiffre 13 est le chiffre plutonien, dans le Zodiaque, la planète pluton signifie la mort.
6/ il y a aussi le fait que dans le Tarot de Marseille l'arcane 13 représente la mort.
Bref tout ceci explique peut être tout cela !?!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office