qu'évoque pour vous l'année 2006 ?
pour moi, ce sont les 100 ans de Lancia et
les JO de ....TURIN !!!!!
Quelle marque de voiture sera sponsor officielle ??????
on tous les cas , Lancia et le groupe Fiat ont la chance de pouvoir se montrer devant des millions, voir milliards de personnes.
l'année 2006 ....
Qui a payé pour avoir les jeux si ce n'est pas fiat???? Le minimum serait d'y figurer comme premier sponsor.
[move]Sans pots de vin, pas de jeux à turin.[/move]
Je vous rappelle que la ville est quand même loin des montagnes et que les jeux d'hiver n'y ont pas vraiment leur place. J'aurais mieux vu une grande station de montagne.
[move]Sans pots de vin, pas de jeux à turin.[/move]
Je vous rappelle que la ville est quand même loin des montagnes et que les jeux d'hiver n'y ont pas vraiment leur place. J'aurais mieux vu une grande station de montagne.
DEDRA 2000 TURBO
tiens vous avez vu aux infos hier le second du président du cio qui risque la prison pour prise illégal d'interet, si ça c'est pas une preuve que l'argent fout tout en l'air
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
L'important, c'est de participer....aux détournements d'argent, sinon où serait l'esprit olympique?
Je crois qu'ils sont plutôt bien lotis. Le siège est à lausanne et l'ôn observe souvent les délégués avec chauffeur, mercedes noires etc... Tout est payé, même les chambres au lausanne palace.
Mais c'est bien connu, plus tu en as, plus tu en veux.
Je crois qu'ils sont plutôt bien lotis. Le siège est à lausanne et l'ôn observe souvent les délégués avec chauffeur, mercedes noires etc... Tout est payé, même les chambres au lausanne palace.
Mais c'est bien connu, plus tu en as, plus tu en veux.
DEDRA 2000 TURBO