Mais que ce passe t-il ?Erreur de connexion
En raison d'un problème temporaire de connexion à notre base de données, les forums ne sont pas accessibles. Vous pouvez tenter d'actualiser cette page ou de patienter quelques instants.
Nos équipes techniques font leur maximum afin de rétablir la situation au plus vite.
Merci de votre compréhension.
En voilà des erreurs !?!
Je sais pas vous mais en ce moment il y a beaucoup de messages d'erreurs du genre
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
ah donc j'ai pas révé !!!
J'ai envoyé un mail a aceboard pour leur demander pourquoi tant de messages d'erreur par le biais du mode contact il m'a été retourné car l'email n'est plus valide !!! Ils s'embettent pas
J'ai envoyé un mail a aceboard pour leur demander pourquoi tant de messages d'erreur par le biais du mode contact il m'a été retourné car l'email n'est plus valide !!! Ils s'embettent pas
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
ce matin ça a pas l'air ... et pourtant mon frère a mis des tas de choses en téléchargements qui ralentissent bien le pc
- Benjamin
- Musa
C'est lié à un problème des forums aceboard, pas à un problème de PC. Tous les forums aceboard où je passe ont le même problème en ce moment. Mais aujourd'hui, rien à signaler de mon côté non plus !
Oh, une Lancia... euh, une Micra !